Bonjour, j'ai completé mon dossier EOPN il me manque seulement ma lettre de motivation. Je tiens a respecter la trame :
1er paragraphe : MOI, je .....
2nd Paragraphe : L'armée de l'air etc...
et en 3em : ce que j'apporte a l'armée et vice versa
Je sollicite vos conseille afin de completer celle ci ...
1 résultat trouvé
- 13 juil. 2019, 20:49
- Forum : Sélections au sol (Tours)
- Sujet : lettre de motivation EOPN
- Réponses : 1
- Vues : 8484