Bonjour,
J'ai 26 ans et en aout je serai en possession d'un ATPL Frozen obtenu ici au Royaume-Uni. Comme le travail est rare ici et que je parle francais, j'aimerais chercher du travail en France. J'ai un peu regarde mais n'y connaissant rien, j'ai du mal a trouver les employeurs potentiels ...
1 résultat trouvé
- 22 mai 2002, 17:54
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Bilan sur les compagnies Françaises.
- Réponses : 24
- Vues : 7363