1 résultat trouvé

par glider26
22 mai 2002, 17:54
Forum : Discussions générales
Sujet : Bilan sur les compagnies Françaises.
Réponses : 24
Vues : 7363

Bilan sur les compagnies Françaises.

Bonjour,

J'ai 26 ans et en aout je serai en possession d'un ATPL Frozen obtenu ici au Royaume-Uni. Comme le travail est rare ici et que je parle francais, j'aimerais chercher du travail en France. J'ai un peu regarde mais n'y connaissant rien, j'ai du mal a trouver les employeurs potentiels ...