1 résultat trouvé

par francois
26 juin 2022, 18:12
Forum : Inscriptions, écrits & généralités
Sujet : EPL/S après école d'ingénieur
Réponses : 7
Vues : 13579

Re: EPL/S après école d'ingénieur

Bonjour,

Désolé j’arrive un peu tard :beu:
Étant actuellement en école d’ingé, j’aimerai bien passer le concours epl/s avant mes 23 ans.
J’avais une question par rapport à ceux qui accèdent à la formation en étant encore en école d’ingé, est-ce qu’ils arrêtent leur cursus ingé pour pouvoir suivre ...