Bonjour,
Je rentre bientôt chez Carbon Flight, c'est pourquoi je cherche d'autres personnes qui vont également intégrer l'école.
4 résultats trouvés
- 11 juin 2026, 02:21
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Rentrée Septembre Carbo Flight
- Réponses : 0
- Vues : 141
- 05 oct. 2025, 03:46
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Choix D'école
- Réponses : 6
- Vues : 3635
Re: Choix D'école
Merci Beaucoup

- 04 oct. 2025, 06:10
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Choix D'école
- Réponses : 6
- Vues : 3635
Re: Choix D'école
J’ai oublié de parler du modulaire, mais j’ai l’impression que c’est un peu comme l’intégrer. Je suis également très mobile et prêt à me déplacer partout dans le monde pour travailler en compagnie.
- 04 oct. 2025, 06:04
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Choix D'école
- Réponses : 6
- Vues : 3635
Choix D'école
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale (spécialités Maths, Maths expertes et Physique) et je parle anglais et je souhaite devenir pilote. Cependant, je ne me sens pas capable d’intégrer l’ENAC.
Je me suis donc renseigné sur les différentes voies possibles :
Militaire : ça m’intéresse, mais les ...
Je suis actuellement en Terminale (spécialités Maths, Maths expertes et Physique) et je parle anglais et je souhaite devenir pilote. Cependant, je ne me sens pas capable d’intégrer l’ENAC.
Je me suis donc renseigné sur les différentes voies possibles :
Militaire : ça m’intéresse, mais les ...