Bonjour tout le monde j'aurai voulu savoir la différence entre la différence qui existe entre la pré-sélection en Pro et en KD et de même pour la sélection?
Quelle est le nombre de candidats qui se présentent en Pro et en KD?
De plus est-ce que la sélection de pro se fait a la même date que les KD ...
3 résultats trouvés
- 26 sept. 2004, 00:14
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Différence entre la sélection pro et KD d''''Air France
- Réponses : 10
- Vues : 1576
- 21 août 2004, 01:38
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Combien de pilotes obtiennent l''''ATPL chaque annees?
- Réponses : 2
- Vues : 1272
Combien de pilotes obtiennent l''''ATPL chaque annees?
Voila tout est dit dans le titre.
Merci....
Merci....
- 22 juin 2004, 19:14
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Creufop
- Réponses : 3
- Vues : 1070
Creufop
Bpnjour je voudrai avoir votre avis sur le creufop pour l'atpl.J'aimerai avoir le témoignage d'anciens élèves car je compte m'inscrire a la rentrée en septembre.
Sinon pour vous qu'elle est la meilleure école pour l'atpl?
Sinon pour vous qu'elle est la meilleure école pour l'atpl?