1 résultat trouvé
- 10 juil. 2002, 21:57
- Forum : Inscriptions & Pré-sélections
- Sujet : Les cadets 2002
- Réponses : 141
- Vues : 31233
Les cadets 2002
bonjour à tous. Je viens d'minscrire car le syjet m'nteresse. D'apres des gens bien informés comme on dit Il y a beaucoup de collés qui passent parIlia et des cadets qui ont réussi sans y passer. Qui a des infos fiables sur l'efficacité reelle je veux savoir si je garde mes sous pour les vacs ou ...