Salut tout le monde !!
j'espère que ce ptit monde "pnc étudiant" se porte toujours aussi bien. Pour ma part je monte passer les selections vendredi et je stresse un peu. Si ya quelqu'un de motivé pour me donner des petites astuces concernant les entretients, je suis preneur.
Merci
9 résultats trouvés
- 13 déc. 2004, 19:14
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
- 09 déc. 2004, 11:27
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
je crois qu'il est temps pour toi de t'en occupé. envoie vite cv et lettre de motiv a l'adresse suivante :
AIR FRANCE
service sélection et recrutement
BP 64 111
95975 Roissy CDG Cedex
s'il retienne ton cv tu sera convoqué pour une journée de selection surement au debut de l'anné prochaine ...
AIR FRANCE
service sélection et recrutement
BP 64 111
95975 Roissy CDG Cedex
s'il retienne ton cv tu sera convoqué pour une journée de selection surement au debut de l'anné prochaine ...
- 03 déc. 2004, 18:48
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
j'ai reçu la lettre de mise en attente le 26 octobre et la convocation le 26 novembre, pile poil un mois après.
- 03 déc. 2004, 15:54
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
NE VOUS DECOURAGEZ PAS !!!!
j'ai reçu moi aussi cette lettre ( blablabla valable 6 mois) et j'ai reçu ma lettre de convocation la semaine dernière pour les selections du 17 decembre.
cette lettre de mise en attente n'est donc pas une lettre de refus polie.
Allez bonne chance a tous et soyez ...
j'ai reçu moi aussi cette lettre ( blablabla valable 6 mois) et j'ai reçu ma lettre de convocation la semaine dernière pour les selections du 17 decembre.
cette lettre de mise en attente n'est donc pas une lettre de refus polie.
Allez bonne chance a tous et soyez ...
- 02 déc. 2004, 12:43
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
salut tout le monde
Pour ceux qui ont reçu leur convoc et qui voudrait bosser un peu l'anglais avant le jour j, je vous conseil ce site plutot bien fait,avec pas mal d'exercices d'écoute d'un bon niveau.
http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/news/words/general/021218_witn.shtml
alors ...
Pour ceux qui ont reçu leur convoc et qui voudrait bosser un peu l'anglais avant le jour j, je vous conseil ce site plutot bien fait,avec pas mal d'exercices d'écoute d'un bon niveau.
http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/news/words/general/021218_witn.shtml
alors ...
- 30 nov. 2004, 11:50
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
allez c'est parti lançons un debat sur la tenue a porter le jour J
ya ptetre moyen de s'mettre sur la gueule !! lol
ya ptetre moyen de s'mettre sur la gueule !! lol
- 29 nov. 2004, 19:06
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
Ok merci pour les infos concernant la tenue...
Pour info j'ai envoyé ma candidature fin septembre et il m'ont repondu le week end dernier.
a++
Pour info j'ai envoyé ma candidature fin septembre et il m'ont repondu le week end dernier.
a++
- 29 nov. 2004, 07:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
yeahh salut tout le monde
j'ai reçu ce week end ma convoc' pour le 17 decembre.
je pensai pas que sa mettrai si peu de temps. Alors le stress va commencer a monter lentement, surtout pour l'entretient en groupe qui me fait peur...
Alors au 17, pour certains
Au fait quelqu'un sait s'il faut ...
j'ai reçu ce week end ma convoc' pour le 17 decembre.
je pensai pas que sa mettrai si peu de temps. Alors le stress va commencer a monter lentement, surtout pour l'entretient en groupe qui me fait peur...
Alors au 17, pour certains
Au fait quelqu'un sait s'il faut ...
- 31 oct. 2004, 20:46
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1016534
PNC Etudiants
yeah salut tout le monde
ça fait plaisir d'envoyer enfin un message dans ce forum.
j'ai pu y trouver toutes les infos utiles pour ce job
perso j'ai envoyer cv+lettre de motiv et il m'on repondu en disant qu'il me recontacterai ( peut-etre ) , candidature valable 6 mois aussi.
alors, peut etre ...
ça fait plaisir d'envoyer enfin un message dans ce forum.
j'ai pu y trouver toutes les infos utiles pour ce job
perso j'ai envoyer cv+lettre de motiv et il m'on repondu en disant qu'il me recontacterai ( peut-etre ) , candidature valable 6 mois aussi.
alors, peut etre ...