merci a vous pour vos reponses.
je v<!-- BBCode Start --><U>AIS</U><!-- BBCode End --> donc me renseigner pour passer latpl theorique.
Par contre avant de commencer ne v<!-- BBCode Start --><U>AUT</U><!-- BBCode End --> mieu<!-- BBCode Start --><U>X</U><!-- BBCode End --> t il pas passer la visite ...
2 résultats trouvés
- 07 nov. 2004, 23:47
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Par quel chemin y arriver?
- Réponses : 6
- Vues : 1222
- 04 nov. 2004, 13:13
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Par quel chemin y arriver?
- Réponses : 6
- Vues : 1222
Par quel chemin y arriver?
Bonjour a tous, j'ai 21 ans, un BTS action commeciale et j'aimerais devenir pilote d'avion.
Vu mes études (rien de scientifique)j'aimerais savoir quel est la meilleur facon d'arriver pour etre pilote de ligne (Ecole, armee, ...)
Merci pour vos reponses
Vu mes études (rien de scientifique)j'aimerais savoir quel est la meilleur facon d'arriver pour etre pilote de ligne (Ecole, armee, ...)
Merci pour vos reponses