Salut à tous, je suis dans la même situation que vous, ma convocation est le 22/02 et je ne pourrait pas y être..
J'ai envoyé un courrier pour essayer de la décaler mais pas de news.. Si certains ont des info qui pourrait m'aider, SVP n'hésitez pas à répondre.
Merci d'avance
4 résultats trouvés
- 03 févr. 2005, 14:41
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Pnc étudiants 2005 pour décaler les convocations?
- Réponses : 15
- Vues : 2287
- 03 févr. 2005, 14:36
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1014061
PNC Etudiants
J'ai bien essayé de rentrer plus tôt mais je suis à l'université là bas et je pense avoir des partiels les deux derniers jours. Je suis réellement motivée mais 200 euros l'aller retour c'est vraiment trop cher. Mais merci beaucoup de m'avoir répondu.
Au fait, je n'arrive pas à avoir accès à un ...
Au fait, je n'arrive pas à avoir accès à un ...
- 02 févr. 2005, 18:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1014061
PNC Etudiants
Ils n'ont pas précisé la date mais ils disent que c'est jusqu'en mars...en début ou fin de mois, vas savoir..
- 02 févr. 2005, 17:28
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC Etudiants
- Réponses : 6990
- Vues : 1014061
PNC Etudiants
Salut à tous,
je dois passer les sélec du 22/02 et j'ai un problème, je suis en espagne jusqu'au 26/02. J'essaie d'appeler mais en vain. J'ai lu quelques uns des topics mais j'arrive pas à trouver d'infos pour ariver à décaler ma session. Please, aidez-moi..
je dois passer les sélec du 22/02 et j'ai un problème, je suis en espagne jusqu'au 26/02. J'essaie d'appeler mais en vain. J'ai lu quelques uns des topics mais j'arrive pas à trouver d'infos pour ariver à décaler ma session. Please, aidez-moi..