4 résultats trouvés

par milka
03 févr. 2005, 14:41
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Pnc étudiants 2005 pour décaler les convocations?
Réponses : 15
Vues : 2287

Pnc étudiants 2005 pour décaler les convocations?

Salut à tous, je suis dans la même situation que vous, ma convocation est le 22/02 et je ne pourrait pas y être..
J'ai envoyé un courrier pour essayer de la décaler mais pas de news.. Si certains ont des info qui pourrait m'aider, SVP n'hésitez pas à répondre.
Merci d'avance
par milka
03 févr. 2005, 14:36
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC Etudiants
Réponses : 6990
Vues : 1014061

PNC Etudiants

J'ai bien essayé de rentrer plus tôt mais je suis à l'université là bas et je pense avoir des partiels les deux derniers jours. Je suis réellement motivée mais 200 euros l'aller retour c'est vraiment trop cher. Mais merci beaucoup de m'avoir répondu.
Au fait, je n'arrive pas à avoir accès à un ...
par milka
02 févr. 2005, 18:24
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC Etudiants
Réponses : 6990
Vues : 1014061

PNC Etudiants

Ils n'ont pas précisé la date mais ils disent que c'est jusqu'en mars...en début ou fin de mois, vas savoir..
par milka
02 févr. 2005, 17:28
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC Etudiants
Réponses : 6990
Vues : 1014061

PNC Etudiants

Salut à tous,
je dois passer les sélec du 22/02 et j'ai un problème, je suis en espagne jusqu'au 26/02. J'essaie d'appeler mais en vain. J'ai lu quelques uns des topics mais j'arrive pas à trouver d'infos pour ariver à décaler ma session. Please, aidez-moi..