Bonjour à tous.
Une question pour M Cujas.
J'entre en 3ème et dernière année d'une école d'ingénieur en mécanique. A partir du mois de février 2006, je dois entrer en stage. Ce stage doit finir début juillet 2006.
Je me suis déjà renseigné pour raccoucir et avancer la date de fin de stage pour ...
2 résultats trouvés
- 13 juil. 2005, 19:36
- Forum : Sélections
- Sujet : [ Questions à CUJAS ] Sélections
- Réponses : 779
- Vues : 384369
- 13 juil. 2005, 15:42
- Forum : Sélections
- Sujet : Dates des selections ?
- Réponses : 8
- Vues : 1729
Dates des selections ?
désolé, je transfert ma question dans question a Cuja
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: piped le 2005-07-13 19:33 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: piped le 2005-07-13 19:33 ]</font>