Hello,
juste pour dire que ce serait cool si on pouvait avoir la version modifiée du prog avec pour réponses des multiples de 10.
En tout cas bravo et merci à glaffon et Flyingmike pour le soft, il est bien fait sinon.
Tchuss,
Chapi
1 résultat trouvé
- 13 oct. 2005, 21:18
- Forum : Sélections
- Sujet : Pour vous entraîner au test de l''''abaque
- Réponses : 17
- Vues : 5346