5 résultats trouvés

par Rastoun
14 août 2006, 12:02
Forum : Formation (enac et sefa)
Sujet : EPL 06
Réponses : 155
Vues : 56801

EPL 06

tu connais mon tarif grat... ::bim:: <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
ah ces PN...allez 3h de bourre sur ton prochain vol alex <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

pour le cd si yen a qui sont sur paris en septembre sinon on arrive a carca en octobre, on se croiserra a ...
par Rastoun
10 août 2006, 20:51
Forum : Formation (enac et sefa)
Sujet : EPL 06
Réponses : 155
Vues : 56801

EPL 06

et moi je vous file toutes les interros des 05B sur cd si ca vous dit...bien pratique pour clouer le bec a madu <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
++
par Rastoun
26 avr. 2006, 16:10
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : pour les feed back du 20 21 c est ICI
Réponses : 55
Vues : 15579

pour les feed back du 20 21 c est ICI

étrange comme "feedback"....<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
par Rastoun
17 avr. 2006, 10:41
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : test des bateaux
Réponses : 55
Vues : 17881

test des bateaux

salut !

j'arrive peut etre trop tard mais j'avais fait ca en sortant des psychotch l'année derniere. si ca peut vous aider :

http://perso.wanadoo.fr/VincentRostaing/bateau.txt

bonne chance a tous,

++
par Rastoun
16 avr. 2006, 15:32
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : Planning des épreuves psychotechniques & psychomoteurs
Réponses : 9
Vues : 3311

Planning des épreuves psychotechniques & psychomoteurs

a l'occaz passez en C202, si vous voulez voir a quoi ca ressemble un cours d'epl <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

bonne chance ++