tu connais mon tarif grat... ::bim:: <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
ah ces PN...allez 3h de bourre sur ton prochain vol alex <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
pour le cd si yen a qui sont sur paris en septembre sinon on arrive a carca en octobre, on se croiserra a ...
5 résultats trouvés
- 14 août 2006, 12:02
- Forum : Formation (enac et sefa)
- Sujet : EPL 06
- Réponses : 155
- Vues : 56801
- 10 août 2006, 20:51
- Forum : Formation (enac et sefa)
- Sujet : EPL 06
- Réponses : 155
- Vues : 56801
EPL 06
et moi je vous file toutes les interros des 05B sur cd si ca vous dit...bien pratique pour clouer le bec a madu <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
++
++
- 26 avr. 2006, 16:10
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : pour les feed back du 20 21 c est ICI
- Réponses : 55
- Vues : 15579
pour les feed back du 20 21 c est ICI
étrange comme "feedback"....<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
- 17 avr. 2006, 10:41
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : test des bateaux
- Réponses : 55
- Vues : 17881
test des bateaux
salut !
j'arrive peut etre trop tard mais j'avais fait ca en sortant des psychotch l'année derniere. si ca peut vous aider :
http://perso.wanadoo.fr/VincentRostaing/bateau.txt
bonne chance a tous,
++
j'arrive peut etre trop tard mais j'avais fait ca en sortant des psychotch l'année derniere. si ca peut vous aider :
http://perso.wanadoo.fr/VincentRostaing/bateau.txt
bonne chance a tous,
++
- 16 avr. 2006, 15:32
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : Planning des épreuves psychotechniques & psychomoteurs
- Réponses : 9
- Vues : 3311
Planning des épreuves psychotechniques & psychomoteurs
a l'occaz passez en C202, si vous voulez voir a quoi ca ressemble un cours d'epl <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
bonne chance ++
bonne chance ++