Désolée je réponds un peu tard! Merci pour ttes vos infos !
J'ai bien réfléchi et étudié les différentes possibilités qui s'offrent à moi... Bon! Je ne pourrai pas passer le BB d'ici juin, par manque de temps... et d'argent!
* Alors soit je passe le BIA (je ne sais pas si ce sera très utile car ...
3 résultats trouvés
- 26 déc. 2005, 15:57
- Forum : Pilote privé
- Sujet : Questions diverses d''''une débutante
- Réponses : 14
- Vues : 2885
- 20 déc. 2005, 14:11
- Forum : Pilote privé
- Sujet : Questions diverses d''''une débutante
- Réponses : 14
- Vues : 2885
Questions diverses d''''une débutante
Un grand merci à tous pour vos informations ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Je vais surement m'intéresser de plus près au BB alors. En combien de temps peut-on l'obtenir? Est-ce que d'ici juin 2006 ce serait possible? Il serait alors inutile que je passe le BIA?
Je vais également ...
Je vais surement m'intéresser de plus près au BB alors. En combien de temps peut-on l'obtenir? Est-ce que d'ici juin 2006 ce serait possible? Il serait alors inutile que je passe le BIA?
Je vais également ...
- 19 déc. 2005, 16:35
- Forum : Pilote privé
- Sujet : Questions diverses d''''une débutante
- Réponses : 14
- Vues : 2885
Questions diverses d''''une débutante
Bonjour !
Voilà c'est mon premier message sur ce forum, j'ai 19 ans et je suis malheureusement une novice en matière d'aéronautique, snif!
Je suis attirée depuis de nombreuses années par le monde de l'aviation mais je pensais qu'il était réservé à une certaine catégorie de gens, clientèle trèèès ...
Voilà c'est mon premier message sur ce forum, j'ai 19 ans et je suis malheureusement une novice en matière d'aéronautique, snif!
Je suis attirée depuis de nombreuses années par le monde de l'aviation mais je pensais qu'il était réservé à une certaine catégorie de gens, clientèle trèèès ...