dévouéE
you're welcome
9 résultats trouvés
- 18 oct. 2006, 20:08
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
- 18 oct. 2006, 18:16
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
PNC étudiants : Academy 2007
tu vas sur le site AF, ds la rubrique emploi et la tu fais une recherche pour pnc étu et ils te diront que y'a pas d'offre, et juste au dessous du "pas d'offre" (bon je simplifie) y'a marquée candidature spontanée, et tu cliques dessus et voilaaaaaaa
- 18 oct. 2006, 14:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : pnc in UK
- Réponses : 5
- Vues : 1500
pnc in UK
okiii <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">:D:D
- 17 oct. 2006, 21:52
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
PNC étudiants : Academy 2007
ahh merci constance je suis complètement rassurée !!!!
- 17 oct. 2006, 19:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : pnc in UK
- Réponses : 5
- Vues : 1500
pnc in UK
comment ca plus facile d'accès ?
je suis en train de postuler a JAL c'est pour ca que je demande
je suis en train de postuler a JAL c'est pour ca que je demande
- 17 oct. 2006, 17:58
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC pour l''''été
- Réponses : 19
- Vues : 5279
PNC pour l''''été
le préavis c'est pour ceux qui travaillent en fait, donc si vous travaillez pas vous avez pas de préavis <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
- 17 oct. 2006, 15:38
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
PNC étudiants : Academy 2007
je postule pour PNC tout court <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> j'ai rien à perdre
alors pour ceux que ca interesse, Japan Airlines recrute pour sa base de londres heathrow jusqu'au 24 octobre 2006 (selections en novembre, et pour les chanceux training en décembre)voila, sinon je ne ...
alors pour ceux que ca interesse, Japan Airlines recrute pour sa base de londres heathrow jusqu'au 24 octobre 2006 (selections en novembre, et pour les chanceux training en décembre)voila, sinon je ne ...
- 17 oct. 2006, 11:38
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
PNC étudiants : Academy 2007
ouf lol tu me rassures, en meme temps je fais mon dossier pour Japan Airlines (faut pas que je m'emmele les pinceaux lol)
- 17 oct. 2006, 11:32
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
- Réponses : 430
- Vues : 58187
PNC étudiants : Academy 2007
coucou et bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur le forum et suis en train de postuler pour pnc étu, j'aurais voulu savoir si c'est grave si on a pas beaucoup d'experience professionelle (parce que bon j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup travaillé, j'ai juste été au pair a l'etranger)
voilaa pour ...
je suis toute nouvelle sur le forum et suis en train de postuler pour pnc étu, j'aurais voulu savoir si c'est grave si on a pas beaucoup d'experience professionelle (parce que bon j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup travaillé, j'ai juste été au pair a l'etranger)
voilaa pour ...