9 résultats trouvés

par Xjapan
18 oct. 2006, 20:08
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

dévouéE
you're welcome
par Xjapan
18 oct. 2006, 18:16
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

tu vas sur le site AF, ds la rubrique emploi et la tu fais une recherche pour pnc étu et ils te diront que y'a pas d'offre, et juste au dessous du "pas d'offre" (bon je simplifie) y'a marquée candidature spontanée, et tu cliques dessus et voilaaaaaaa
par Xjapan
18 oct. 2006, 14:24
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : pnc in UK
Réponses : 5
Vues : 1500

pnc in UK

okiii <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">:D:D
par Xjapan
17 oct. 2006, 21:52
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

ahh merci constance je suis complètement rassurée !!!!
par Xjapan
17 oct. 2006, 19:24
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : pnc in UK
Réponses : 5
Vues : 1500

pnc in UK

comment ca plus facile d'accès ?
je suis en train de postuler a JAL c'est pour ca que je demande
par Xjapan
17 oct. 2006, 17:58
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC pour l''''été
Réponses : 19
Vues : 5279

PNC pour l''''été

le préavis c'est pour ceux qui travaillent en fait, donc si vous travaillez pas vous avez pas de préavis <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
par Xjapan
17 oct. 2006, 15:38
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

je postule pour PNC tout court <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> j'ai rien à perdre
alors pour ceux que ca interesse, Japan Airlines recrute pour sa base de londres heathrow jusqu'au 24 octobre 2006 (selections en novembre, et pour les chanceux training en décembre)voila, sinon je ne ...
par Xjapan
17 oct. 2006, 11:38
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

ouf lol tu me rassures, en meme temps je fais mon dossier pour Japan Airlines (faut pas que je m'emmele les pinceaux lol)
par Xjapan
17 oct. 2006, 11:32
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC étudiants : Academy 2007
Réponses : 430
Vues : 58187

PNC étudiants : Academy 2007

coucou et bonjour à tous

je suis toute nouvelle sur le forum et suis en train de postuler pour pnc étu, j'aurais voulu savoir si c'est grave si on a pas beaucoup d'experience professionelle (parce que bon j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup travaillé, j'ai juste été au pair a l'etranger)
voilaa pour ...