118 résultats trouvés
- 28 juil. 2011, 20:38
- Forum : Discussions générales
- Sujet : 1er job
- Réponses : 71
- Vues : 20820
1er job
Il ne faut pas une JOC pour postuler chez Jet2?
- 25 juil. 2011, 16:48
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Registre du Personnel Naviguant
- Réponses : 5
- Vues : 4072
Registre du Personnel Naviguant
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer l'intérêt que peut avoir une inscription au Registre PN de la DGAC?
Obtient-on une carte ou toute autre attestation du genre?
merci
Pouvez vous m'expliquer l'intérêt que peut avoir une inscription au Registre PN de la DGAC?
Obtient-on une carte ou toute autre attestation du genre?
merci
- 29 janv. 2011, 17:14
- Forum : Divers
- Sujet : sink rate landing ...
- Réponses : 58
- Vues : 14112
sink rate landing ...
Oui, regarde le porte badge du pilote en jumpseat.
- 19 janv. 2011, 20:53
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Quelle est la meilleure école pour devenir pilote ?
- Réponses : 64
- Vues : 22666
Quelle est la meilleure école pour devenir pilote ?
Raph56 a écrit :Cyrano t'en es où? Tu pars en Flexi-Crew EZY ou tu attends que CityJet réouvre ses portes?
Je ne cherche pas à polémiquer, juste à m'informer.
- 19 janv. 2011, 18:44
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Quelle est la meilleure école pour devenir pilote ?
- Réponses : 64
- Vues : 22666
Quelle est la meilleure école pour devenir pilote ?
Cyrano t'en es où? Tu pars en Flexi-Crew EZY ou tu attends que CityJet réouvre ses portes?
Je ne cherche pas à polémiquer, juste à m'informer.
Je ne cherche pas à polémiquer, juste à m'informer.
- 17 déc. 2010, 12:08
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Développement Transavia France
- Réponses : 34
- Vues : 13683
Développement Transavia France
Limitée à 13 coques (condition sine qua non lors de sa création) et exclusivement réservée aux PNT GAF.
- 13 déc. 2010, 20:22
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Recrutement Ryanair perspectives 2011
- Réponses : 190
- Vues : 79995
Recrutement Ryanair perspectives 2011
Syndrome de Stockholm
- 19 nov. 2010, 18:07
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Ryanair emploi illicitement?
- Réponses : 352
- Vues : 96862
Ryanair emploi illicitement?
Tu fais quoi dans la vie Ryanico? si c'est pas trop indiscret.
- 01 nov. 2010, 19:21
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Flybe cadets 2011
- Réponses : 94
- Vues : 29461
Flybe cadets 2011
mens
- 13 oct. 2010, 12:35
- Forum : Emplois & Sélections compagnies
- Sujet : BA Cityflyer recrute
- Réponses : 128
- Vues : 52538
- 13 oct. 2010, 10:37
- Forum : Emplois & Sélections compagnies
- Sujet : BA Cityflyer recrute
- Réponses : 128
- Vues : 52538
- 11 août 2010, 07:43
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Le long courrier et la réalité
- Réponses : 202
- Vues : 54898
- 18 mai 2010, 18:57
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY1 - 20 Mai 2010
- Réponses : 16
- Vues : 5146
PSY1 - 20 Mai 2010
- 18 mai 2010, 17:34
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Infos CCM Airlines
- Réponses : 129
- Vues : 33829
Infos CCM Airlines
- 17 mai 2010, 18:47
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : Eyjafjallajökull
- Réponses : 14
- Vues : 7216
Eyjafjallajökull
- 16 mai 2010, 13:40
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : Rotations 3D
- Réponses : 24
- Vues : 6684
Rotations 3D
Si les axes étaient liés à la voiture, la bonne réponse aurait été la n°3, or là c'est clairement la n°2.
- 13 mai 2010, 13:36
- Forum : Discussions générales
- Sujet : cadet scheme Thomas Cook UK
- Réponses : 198
- Vues : 68420
cadet scheme Thomas Cook UK
L'avis de Farfadet sur FTE et leur "Cadet Scheme" serait très interessant.
- 07 mai 2010, 15:53
- Forum : USA
- Sujet : Aeroclub à Vegas ou autour?
- Réponses : 4
- Vues : 1886
Aeroclub à Vegas ou autour?
J'ai testé la plateforme, pas les loueurs.
Les contrôleurs sont super sympa, le handling aussi et c'est relativement calme niveau traffic.
En plus tu est à 10min du Strip en voiture.
Les contrôleurs sont super sympa, le handling aussi et c'est relativement calme niveau traffic.
En plus tu est à 10min du Strip en voiture.
- 07 mai 2010, 14:52
- Forum : USA
- Sujet : Aeroclub à Vegas ou autour?
- Réponses : 4
- Vues : 1886
Aeroclub à Vegas ou autour?
North est vraiment hard, Boulder trop excentré
Henderson serait un bon compromis, essaye Monarch sky ou Cactus aviation.
Henderson serait un bon compromis, essaye Monarch sky ou Cactus aviation.
- 06 mai 2010, 11:07
- Forum : Inscriptions, écrits & généralités
- Sujet : Recensement candidats EPL/U 2010
- Réponses : 34
- Vues : 14539