:D Bonjour, je suis en 2nd et je voudrai devenir pilote de ligne.
Quel 1er doit je choisir pour devenir pilote de ligne ? (STI,S,...)
Il parait que pour cela il y a 3 methode:
- L'armée de l'air pendant 10ans.
- L'enac.
- Cours particuliers.
Mais, quel est la plus avantageuse et on aura besoin ...
1 résultat trouvé
- 07 févr. 2007, 21:12
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Quel filiere pour dvenir pilote ?
- Réponses : 3
- Vues : 2165