pour passer le temps

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
Eero
Captain posteur
Messages : 258
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:14
Âge : 31

Message par Eero »

CompletementPCB a écrit :OMG, je sais pas qui est le plus fou, Dubble ou celui qui a créé ce compte... :lol:
Mais merci, j'ai bien ri !

:pekin:
Va savoir, si ça se trouve c'est la même personne.. :tss:
ToineMPSI
Chef pilote posteur
Messages : 471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:37
Localisation : Paris
Âge : 31

Message par ToineMPSI »

Une dernière chose et je sors de ce débat qui n'en finira pas.

Si tu es si ouvert que ça à la critique Dubble, qui, je dis bien qui, s'amuse à signaler tous les messages de ce topic pour qu'il soit supprimé ?
Avatar du membre
Eero
Captain posteur
Messages : 258
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:14
Âge : 31

Message par Eero »

Bien vu Antoine. Perso, j'arrête de me prendre la tête avec lui, je ne suis pas ici pour ça. Tant mieux si ça peut le réconforter de jouer au coq avec ses maths, son SL et son NT.
Avatar du membre
Piero
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 31 août 2006, 02:00
Âge : 32

Message par Piero »

Hé les gens, je comprends que le stress monte, mais c'est pas une raison pour s'acharner comme ça, vous pensez pas ?

Et je trouve aussi ridicules les agressions à coup de "les PSY2 se chargeront de lui" que l'étalage de notes.

Bref détendez-vous ;)
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7885
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Eero a écrit :
CompletementPCB a écrit :OMG, je sais pas qui est le plus fou, Dubble ou celui qui a créé ce compte... :lol:
Mais merci, j'ai bien ri !

:pekin:
Va savoir, si ça se trouve c'est la même personne.. :tss:
Je te garantis que non.
Comme je garantis que je n'ai signalé aucun message de ce topic.
Dubble-Le-Roi a écrit :Mon cher Dubble chéri,

comme toute entreprise qui recrute, il est possible que la commission chargée du recrutement Epl/s se renseigne au préalable sur la personnalité du candidat en faisant des recherches sur internet, et qu'aéronet sera surement leur principale cible

Par ailleurs, même si tu venais à être accepté, tu t'écartes déjà par toi même de ta future promo car nous savons très bien qui tu es IRL, tu ne pourras pas dire "c'est pas moi" et tu devras assumer tout ce que tu auras dis ici

Mais je fais confiance à l'ENAC et je doute que tu passeras les Psy 2, même si je te le souhaite si cela reste ton rêve

Cordialement
En tapant mon vrai nom on ne trouve quasiment rien sur moi. Cela dit, c'est normal, puisque divulguer les infos persos de quelqu'un sans son accord n'est pas en accord avec la charte de la majorité des forums.
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Message par LcDz2 »

On se croirait au conseil dans Koh-Lanta ici :lol:

Back to the topic : j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui :harley:
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7885
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

LcDz2 a écrit :On se croirait au conseil dans Koh-Lanta ici :lol:

Back to the topic : j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui :harley:
Je devrais y aller demain
Avatar du membre
F-BOZK
Chef de secteur posteur
Messages : 629
Enregistré le : 12 avr. 2011, 18:12
Localisation : Brest
Âge : 32

Message par F-BOZK »

Je me coupe les cheveux moi même. (je l'ai d'ailleurs fait lundi... comme ça tout est dit. Tu conviendras je pense LcDz2 que j'en avais besoin!)

Sinon j'ai enfin pu volé hier. Lundi je me coupais les cheveux, mardi il y avait la calibration de l'ILS, mercredi il y avait trop de vent, mais hier c'était la bonne! Rien de bien folichon, un local avec quelques exercices, je n'avais pas volé depuis 2 mois. Ensuite j'ai voulu faire de la piste, mais il y avait déjà un Xingu, un Atlantique 2 et un Hawkeye qui tournaient, et un Jetstream 41 qui faisait des approches PAR. Donc je me suis un peu ballader dans la CTR puis retour... le contrôleur m'a intégré entre le Xingu et l'Atlantique. C'est chiant ce terrain ou il faut faxer les vols la veille, ou il faut faire attention au brin d'arrêt sur la piste mais c'est pas tout le monde qui est sur la même fréquence que des Hawkeye, Atlantique et parfois Rafale!
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7885
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

F-BOZK a écrit :Je me coupe les cheveux moi même. (je l'ai d'ailleurs fait lundi... comme ça tout est dit. Tu conviendras je pense LcDz2 que j'en avais besoin!)

Sinon j'ai enfin pu volé hier. Lundi je me coupais les cheveux, mardi il y avait la calibration de l'ILS, mercredi il y avait trop de vent, mais hier c'était la bonne! Rien de bien folichon, un local avec quelques exercices, je n'avais pas volé depuis 2 mois. Ensuite j'ai voulu faire de la piste, mais il y avait déjà un Xingu, un Atlantique 2 et un Hawkeye qui tournaient, et un Jetstream 41 qui faisait des approches PAR. Donc je me suis un peu ballader dans la CTR puis retour... le contrôleur m'a intégré entre le Xingu et l'Atlantique. C'est chiant ce terrain ou il faut faxer les vols la veille, ou il faut faire attention au brin d'arrêt sur la piste mais c'est pas tout le monde qui est sur la même fréquence que des Hawkeye, Atlantique et parfois Rafale!
J'avais essayé une tondeuse mais le résultat du coiffeur est quand même plus appréciable dans mon cas
Modifié en dernier par Dubble le 20 avr. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

Dubble a écrit :
Eero a écrit :
CompletementPCB a écrit :OMG, je sais pas qui est le plus fou, Dubble ou celui qui a créé ce compte... :lol:
Mais merci, j'ai bien ri !

:pekin:
Va savoir, si ça se trouve c'est la même personne.. :tss:
Je te garantis que non.
Comme je garantis que je n'ai signalé aucun message de ce topic.
Dubble-Le-Roi a écrit :Mon cher Dubble chéri,

comme toute entreprise qui recrute, il est possible que la commission chargée du recrutement Epl/s se renseigne au préalable sur la personnalité du candidat en faisant des recherches sur internet, et qu'aéronet sera surement leur principale cible

Par ailleurs, même si tu venais à être accepté, tu t'écartes déjà par toi même de ta future promo car nous savons très bien qui tu es IRL, tu ne pourras pas dire "c'est pas moi" et tu devras assumer tout ce que tu auras dis ici

Mais je fais confiance à l'ENAC et je doute que tu passeras les Psy 2, même si je te le souhaite si cela reste ton rêve

Cordialement
En tapant mon vrai nom on ne trouve quasiment rien sur moi. Cela dit, c'est normal, puisque divulguer les infos persos de quelqu'un sans son accord n'est pas en accord avec la charte de la majorité des forums.
Fait attention, y'a qu'un seul Rémi sur le groupe Facebook d'Aeronet. C'est un des danger d'internet d'ailleurs (et des réseaux sociaux à plus petit échelle), tu es sûr qu'on peut finir par te retrouver facilement. Je pense pas que les psys vont aller jusqu'à stalker chacun des candidats, mais méfies toi quand même.
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Message par LcDz2 »

F-BOZK a écrit :Je me coupe les cheveux moi même. (je l'ai d'ailleurs fait lundi... comme ça tout est dit. Tu conviendras je pense LcDz2 que j'en avais besoin!)
J'osais pas te le dire... :lol: En tout cas respect si tu arrives à te couper les cheveux tout seul !
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

LcDz2 a écrit :
F-BOZK a écrit :Je me coupe les cheveux moi même. (je l'ai d'ailleurs fait lundi... comme ça tout est dit. Tu conviendras je pense LcDz2 que j'en avais besoin!)
J'osais pas te le dire... :lol: En tout cas respect si tu arrives à te couper les cheveux tout seul !
Si t'es chauve ça doit pas être bien dur ^^
Avatar du membre
Fadi63
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 04 août 2009, 23:43
Âge : 30

Message par Fadi63 »

Je me les coupe seul (et je ne suis pas chauve !), et le résultat est souvent correct :P
Mais faut maitriser la technique, surtout pour couper derrière la tête à l'aveugle ^^
Avatar du membre
F-BOZK
Chef de secteur posteur
Messages : 629
Enregistré le : 12 avr. 2011, 18:12
Localisation : Brest
Âge : 32

Message par F-BOZK »

Bon ok j'avoue, je suis volontairement resté imprécis, en fait j'utilise une tondeuse...

Sinon, comment vous savez que les messages sont signalés?
ToineMPSI
Chef pilote posteur
Messages : 471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:37
Localisation : Paris
Âge : 31

Message par ToineMPSI »

Je me les coupe seul (et je ne suis pas chauve !), et le résultat est souvent correct
Mais faut maitriser la technique, surtout pour couper derrière la tête à l'aveugle ^^
Et un EPL de moins, un ! ;)
Avatar du membre
Eero
Captain posteur
Messages : 258
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:14
Âge : 31

Message par Eero »

Il fut un temps où je me les coupait seul et.. Aux ciseaux !! :lol:
ToineMPSI
Chef pilote posteur
Messages : 471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:37
Localisation : Paris
Âge : 31

Message par ToineMPSI »

Eero a écrit :Il fut un temps où je me les coupait seul et.. Aux ciseaux !! :lol:
C'était donc toi ! Image
Avatar du membre
Eero
Captain posteur
Messages : 258
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:14
Âge : 31

Message par Eero »

Ha ha ! Non, je faisais ça plutôt bien ! Enfin, j'étais le seul à trouver ça bien.. Cela dit, c'est sûr qu'à l'arrière ça devait être un beau fiasco. :lol:
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7885
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

hackFr0sT a écrit :Hé bah moi ma maman à moi elle était coiffeuse, je suis donc plus beau que vous :bleble:
Même plus beau que Dubble 8) 8) 8) 8)
C'est fort possible vu la date de ma dernière coupe
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

Dubble a écrit :
hackFr0sT a écrit :Hé bah moi ma maman à moi elle était coiffeuse, je suis donc plus beau que vous :bleble:
Même plus beau que Dubble 8) 8) 8) 8)
C'est fort possible vu la date de ma dernière coupe
Il manque un trombi quand même sur aeronet
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message