Discussion EPL/S 2019

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lgi
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 14 mars 2019, 18:02
Localisation : LFLE
Âge : 22

Discussion EPL/S 2019

Message par lgi »

Salut ! Suite à la séance d'écrits d'aujourd'hui, je voulais avoir votre ressenti sur comment ça s'est passé, ce que vous avez pensé des sujets, etc.
"Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu." Saint-Exupéry, Terre des Hommes

-MPSI Chaptal
-EPL/S 19 : Admis
Avatar du membre
antoinegto
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2019, 20:51
Âge : 24

Message par antoinegto »

hello, en ce qui me concerne je trouve que le niveau était tout a fait accessible, cependant étant donné que c'était ma première fois, j'ai fait le con en répondant , en maths, à 27 questions au lieu de 24 et en croyant qu'il fallait signaler une correction de la réponse initiale en cochant ''annuler" , donc je pense que je le paierai cher, mais bon , au moins j'aurai vu que c'est faisable... Affaire à suivre !
Avatar du membre
Victotob
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 14 févr. 2018, 22:25
Localisation : Paris
Âge : 27

Message par Victotob »

De mon point de vue : physique super bien réussi, Anglais plutôt bien mais les maths :( l’arithmétique m’a posé problème ...
Avatar du membre
Auteur du sujet
lgi
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 14 mars 2019, 18:02
Localisation : LFLE
Âge : 22

Message par lgi »

antoinegto a écrit : étant donné que c'était ma première fois, j'ai fait le con en répondant , en maths, à 27 questions au lieu de 24 et en croyant qu'il fallait signaler une correction de la réponse initiale en cochant ''annuler"
Ah dommage, faute d'inattention, moi aussi c'était le premier passage, je doit avouer que les vagues souvenirs de probas de terminale m'ont bien aidés :D
Je donnerai les sujets à mes profs et puis je verrais bien ce qu'ils en diront :tss:
"Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu." Saint-Exupéry, Terre des Hommes

-MPSI Chaptal
-EPL/S 19 : Admis
Avatar du membre
Umberto99
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2018, 12:36

Message par Umberto99 »

Les gars je sais pas vous mais moi j ai repere plusieurs erreurs dans le sujet d'anglais il y a 3 questions ou il n y avait pas de reponse possible :
Q1 , Q56 , Q73

Modernist masterpiece which transforms into cosy winter den , named House of The Year ./////
A ‘smarthome’ which morphs with the changing seasons from a modern glass-roofed masterpiece into a cosy den as the nights DRAW IN, has been named House of the Year by the Royal Institute of British Architects.

Could online tutors and artificial intelligence be the future of teaching ?.
Pupils on the programme have a 45-minute session with the same tutor each week. They communicate THROUGH a headset and a shared “whiteboard”...

New Zealand anger as pristine lakes tapped for bottled water market.
..... Jackson Bay on the West Coast, where it WOULD BE processed.

Sans oublier q48...
/Pour verifier il suffit de tapper le titre sur internet/
en sachant que les copies sont corrigé par machine je sais pas si le jury est conscient des erruers...?!
NGC 1277
Avatar du membre
Auteur du sujet
lgi
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 14 mars 2019, 18:02
Localisation : LFLE
Âge : 22

Message par lgi »

Umberto99 a écrit :Les gars je sais pas vous mais moi j ai repere plusieurs erreurs dans le sujet d'anglais il y a 3 questions ou il n y avait pas de reponse possible :
Q1 , Q56 , Q73
Oui moi aussi, c'est pour cette raison qu'il y a des points d'interrogations sur la correction du sujet posté sur le forum ;)

Sinon, comment as-tu senti ces écrits ?
"Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu." Saint-Exupéry, Terre des Hommes

-MPSI Chaptal
-EPL/S 19 : Admis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message