EPL/S 2019 Physique

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
Umberto99
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2018, 12:36

Message par Umberto99 »

Les gars je sais pas vous mais moi j ai repere plusieurs erreurs dans le sujet d'anglais il y a 3 questions ou il n y avait pas de reponse possible :
Q1 , Q56 , Q73

Modernist masterpiece which transforms into cosy winter den , named House of The Year ./////
A ‘smarthome’ which morphs with the changing seasons from a modern glass-roofed masterpiece into a cosy den as the nights DRAW IN, has been named House of the Year by the Royal Institute of British Architects.

Could online tutors and artificial intelligence be the future of teaching ?.
Pupils on the programme have a 45-minute session with the same tutor each week. They communicate THROUGH a headset and a shared “whiteboard”...

New Zealand anger as pristine lakes tapped for bottled water market.
..... Jackson Bay on the West Coast, where it WOULD BE processed.

Sans oublier q48...
/Pour verifier il suffit de tapper le titre sur internet/
en sachant que les copies sont corrigé par machine je sais pas si le jury est conscient des erruers...?!
NGC 1277
Avatar du membre
Nowmoon
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2019, 21:58
Âge : 25

Message par Nowmoon »

Pour Yanis 04 : peut être une erreur dans la formule? Une vitesse si faible pour une goutte d'eau ne semble pas réaliste, selon moi ça ne peut être A.

Pour Yass.messi : la 29, selon moi la réponse C convient on peut effectivement mettre l'énergie mécanique sous cette forme la. En partant de la formule et en de la formule donnée, en remplaçant L, puis en injectant v à partir des éléments de L.

Question 26 : la réponse C convient. (-K/r + ..)
2018 : échec écrits
2019 : échec PSY1
2020 : ...
Avatar du membre
Yanis04
Chef pilote posteur
Messages : 431
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:17
Âge : 25

Message par Yanis04 »

@Nowmoon Oui c'est ce que je me dis aussi...
Edit: c'est A
Avatar du membre
_Dieu_
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2020, 17:29
Âge : 22

Message par _Dieu_ »

yass.messi a écrit :Je trouve également que le sujet était ambigu pour la partie sur les Forces centrales :
Il était bien précisé que le satellite était en mouvement circulaire .
Ainsi sa vitesse est Rw eo .
Et donc son énergie potentielle effective est uniquement Ep = - GmM/R ou R est le rayon autour de la Terre d'après l'enoncé
Donc selon moi , aucune réponse ne convient ni dans la 27 ni dans la 29 , ou bien ai-je tord ?
Il s'agissait de l'énergie pot. EFFECTIVE. C'était donc bien la réponse C de mémoire.
PPL
EPL/S 20 : Échec PSY2
2020-2021 : PSI*
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message