J'veux pisser !!!!

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

J'veux pisser !!!!

Message par Jumbo »

La star de cinéma Gérard Depardieu, connu pour ses excentricités, a uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin mardi soir. Le comédien français à la célébrité planétaire, n'a pas pu attendre le décollage pour utiliser les toilettes, a-t-on appris auprès d'Air France-KLM, maison-mère de CityJet qui assurait le vol.

L'avion, qui roulait sur le tarmac, est revenu au parking. Gérard Depardieu a été débarqué par le personnel de CityJet auquel il n'a opposé "aucune résistance", a précisé une porte-parole de la compagnie.

Selon l'équipage, le comédien de 62 ans ne semblait pas ivre, a précisé cette porte-parole, selon laquelle le vol a décollé avec 1h50 de retard. M. Depardieu a affirmé de son côté avoir été "absolument à jeun", selon son entourage.

L'avion avait du retard

Cette source, qui a requis l'anonymat, a indiqué que le comédien s'était vu obligé d'uriner dans une bouteille, le plus discrètement possible, et avait été tout à fait "désolé" d'en répandre un peu sur la moquette de l'avion.

M. Depardieu a raconté avoir demandé à l'hôtesse d'accéder aux toilettes, ce qui lui a été refusé en raison de l'imminence du décollage. L'hôtesse lui aurait indiqué qu'il fallait patienter 15 minutes, puis, en raison d'un retard sur la piste, un nouveau retard de 20 minutes lui a été alors signifié.

Ses deux compagnons de voyage, dont le comédien Edouard Baer, lui auraient alors proposé une bouteille vide pour se soulager, ce qu'il a fait "sans aucune provocation et après s'être assuré qu'il n'était pas vu".

Un peu d'urine s'est répandue sur le sol. Le comédien dit avoir immédiatement proposé de nettoyer lui-même, ce que les hôtesses ont refusé.

"Aucune amende"

"Aucune poursuite ni aucune amende ne lui ont été signifiées, et il a eu le sentiment que le malentendu et l'attitude inflexible de l'hôtesse ont été compris" par les représentants de la compagnie au sol, a-t-on ajouté dans son entourage. Il a pris l'avion suivant pour Dublin, devant rejoindre impérativement le tournage de la suite d'Astérix.

Une passagère, qui avait témoigné le matin sur Europe 1, avait décrit Depardieu se levant de son siège en déclarant: "Je veux pisser, je veux pisser". A la suite d'échanges avec l'hôtesse, il a affirmé n'avoir pu attendre. "Et là il s'est mis debout et il a fait par terre", a-t-elle raconté. "On voyait bien qu'il avait bu", a-t-elle assuré.

Les excès du comédien défrayent régulièrement la chronique : en 2005, il avait notamment assommé d'un coup de tête un paparazzi qui le mitraillait sur un marché de Florence.

J'laime bien Gérard :lol: ...
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1488
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Message par Air France One »

Tiens, j'avais ma petite idée sur qui ferait remonter ce fait divers... ça a pas manqué :lol:
Avatar du membre
Greystone
Chef de secteur posteur
Messages : 1109
Enregistré le : 11 mars 2009, 21:49
Localisation : Paris

Message par Greystone »

Ah sacré gégé!
Avatar du membre
Piero
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 31 août 2006, 02:00
Âge : 32

Message par Piero »

Image

C'est du propre tout ça ... :lol:
Avatar du membre
GABAIR
Captain posteur
Messages : 165
Enregistré le : 08 juil. 2011, 15:15
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message par GABAIR »

ah la la ...
venant de ryanair ça m'étonnes presque pas ! :lol:
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
Avatar du membre
Dubblee
Chef de secteur posteur
Messages : 956
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:21
Localisation : Lycée Saint-Louis

Message par Dubblee »

Personne ne discute du fond de l'affaire?
Quelle version est plausible? Faut-il importuner un client habitué de la première?
Avatar du membre
Dubblee
Chef de secteur posteur
Messages : 956
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:21
Localisation : Lycée Saint-Louis

Message par Dubblee »

FIGATELLIX a écrit :
Dubblee a écrit :Personne ne discute du fond de l'affaire?
Quelle version est plausible? Faut-il importuner un client habitué de la première?

Que tu sois un client "haute contribution", ou pas, tu restes un citoyen comme un autre obéissant aux mêmes lois.
Pisser devant tout le monde, c'est une atteinte à la pudeur et c'est un délit passible d'un an d'emprisonnement et 1500 euros d'amende.

Point barre!
Ca dépend de la version qu'on retient..
S'est-il s'est bien caché comme il le prétend, ou a-t-il fait debout au vu et au su de tous ?
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Dubblee, si il a été vu, c'est qu'il ne s'est pas caché... Si?
Ou au moins pas assez. Quoi qu'il en soit je ne vois pas comment on peut se cacher pour faire ça tout en restant assis et attaché.
Avatar du membre
Doudourambo
Captain posteur
Messages : 169
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:14

Message par Doudourambo »

Il aurait du faire quoi alors? Se pisser dessus? Parce que les possibilites etaient assez limitees quand meme.
Avatar du membre
Dubblee
Chef de secteur posteur
Messages : 956
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:21
Localisation : Lycée Saint-Louis

Message par Dubblee »

Doudourambo a écrit :Il aurait du faire quoi alors? Se pisser dessus? Parce que les possibilites etaient assez limitees quand meme.
"Ses deux compagnons de voyage, dont le comédien Edouard Baer, lui auraient alors proposé une bouteille vide pour se soulager, ce qu'il a fait "sans aucune provocation et après s'être assuré qu'il n'était pas vu". "
Si c'est ce qui s'est effectivement passé, c'est bien la conduite à adopter pour moi..

"Une passagère, qui avait témoigné le matin sur Europe 1, avait décrit Depardieu se levant de son siège en déclarant: "Je veux pisser, je veux pisser". A la suite d'échanges avec l'hôtesse, il a affirmé n'avoir pu attendre. "Et là il s'est mis debout et il a fait par terre", a-t-elle raconté. "On voyait bien qu'il avait bu", a-t-elle assuré. "
Ca c'est par contre proprement scandaleux.

Je me demande ou est la vérité..


Pourquoi les WC sont-ils inutilisables au sol ?
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Ils allaient décoller!

Doudourambo, il n'avait qu'à pisser avant le roulage. Si c'était si pressé, ça devait le titiller depuis un moment déjà.
Avatar du membre
Dubblee
Chef de secteur posteur
Messages : 956
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:21
Localisation : Lycée Saint-Louis

Message par Dubblee »

C'est impossible également pendant le roulage.. Pourquoi ?
Avatar du membre
chuck_73
Chef de secteur posteur
Messages : 1762
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:37
Contact :

Message par chuck_73 »

vouai,
ebnfin, ca faisait 35min ou plus qu'ils avaient embarqués... vu que l'avion avait du retard.
Si tu prends en plus le temps de l'embarquement, etc.. t'arrives vite à une heure.
Un grd bol de café, et une prostate qui fait des siennes (il est plus tt jeune non plus...), on y arrive vite...

Enfin, avoir envie de pisser, moi je le comprends.. passé un moment, y a des choses qu'on controle plus...
Avatar du membre
Dubblee
Chef de secteur posteur
Messages : 956
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:21
Localisation : Lycée Saint-Louis

Message par Dubblee »

FIGATELLIX a écrit :
Dubblee a écrit :C'est impossible également pendant le roulage.. Pourquoi ?
T'es souvent debout dans l'avion pendant le roulage toi ?

A part les PNC, pendant le roulage, tout le monde assis et attachés.
Because... Shits happen, et qu'un freinage sec ça t'envoie tout le monde valser....
C'est rien de terrible, tu peux t'asseoir sur des toilettes, te tenir un peu partout.. Surtout qu'une attente de 35 minutes ca se fait à l'arrêt généralement..
Avatar du membre
727
Chef de secteur posteur
Messages : 940
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:30
Âge : 47

Message par 727 »

FIGATELLIX a écrit :
Dubblee a écrit :Personne ne discute du fond de l'affaire?
Quelle version est plausible? Faut-il importuner un client habitué de la première?

Que tu sois un client "haute contribution", ou pas, tu restes un citoyen comme un autre obéissant aux mêmes lois.
Pisser devant tout le monde, c'est une atteinte à la pudeur et c'est un délit passible d'un an d'emprisonnement et 1500 euros d'amende.

Point barre!
Plutôt d'accord avec Figa,
Ou alors Gégé est devenu incontinent et dans ce cas il le fait savoir, y aura un petit "MEDA" à côté de son nom sur la PIL, éventuellement un assistant ou alors il aura un "penilex" (de mes lointains vols en planeur, il me semble que ça s'appelle comme ça) et tout rentrera dans l'ordre
ça fait moins rock and roll mais carrément plus respectueux
Ou alors il n'est pas incontinent et bien comme disait Dan, il pisse avant l'allumage des consignes (si c'était si pressé ça devait se faire sentir depuis un petit bout de temps) ou après l'extinction, ou encore ben ouais il fait dans son ben ! il est en avion, pas en voiture !
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

Dubblee a écrit :
FIGATELLIX a écrit :
Dubblee a écrit :C'est impossible également pendant le roulage.. Pourquoi ?
T'es souvent debout dans l'avion pendant le roulage toi ?

A part les PNC, pendant le roulage, tout le monde assis et attachés.
Because... Shits happen, et qu'un freinage sec ça t'envoie tout le monde valser....
C'est rien de terrible, tu peux t'asseoir sur des toilettes, te tenir un peu partout.. Surtout qu'une attente de 35 minutes ca se fait à l'arrêt généralement..
Non tu ne peux pas, parce que tu ne peux pas t'asseoir par terre le temps d'aller aux toilettes. Donc le roulage, c'est tout le monde assis et attaché. Un coup de frein en avion ça peut être plus violent qu'en voiture et si tu piles ça s'arrête sur place. Si t'es debout au rang 2, on te ramasse incrusté dans la porte du poste.
Au décollage c'est pire, j'ose pas imaginer l'état d'un mec debout dans l'allée en cas d'arrêt décollage, c'est un bon moyen de tester le blindage de la porte remarque.

D'ailleurs c'est la réglementation, les passagers doivent être assis et attachés au roulage, point barre.

Une attente de 35 minutes, ça se fait généralement n° 24 au point d'arrêt, bref c'est l'A86 à l'heure de pointe. T'es à l'arrêt puis tu avances de quelques mètres, puis tu t'arrêtes, puis tu réavances, etc...
On conseille fortement aux PNC d'être assis eux aussi, donc c'est pas pour laisser les pax se lever.
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

"Oui mais..."

;)
Avatar du membre
pleingaz
Membre banni
Messages : 43
Enregistré le : 11 août 2011, 10:49

Message par pleingaz »

Piero a écrit :Image

C'est du propre tout ça ... :lol:
Excellent!! :pekin:
Avatar du membre
Sea&Sky
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai 2011, 18:05
Âge : 28

Message par Sea&Sky »

Piero a écrit :Image

C'est du propre tout ça ... :lol:
Ho non !!! J'ai cru à un trucage, mais c'est vrai !!!!!! :D :D
C'est trop trop trop fort !!!!

Ryanair :pekin:

A vrai dire, les hôtesses n'ont pas céder devant la popularité de l'homme, elles ont fais leur travaille normalement et n'ont pas fais d'exception.

Par contre, c'est pas sympa pour les autres pax ainsi qu'à l'équipage, annulé un vol parce-que Depardieu aurais pisser dans la cabine, aller raconter sa à un amis pour venir vous chercher a l'aéroport ;)

Ryanair n'ont pas peur d'oser :turn:
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Peut on parler de popularité avec Depardieu ?
Ca me rappelle les ptit branlottins de la star ac et autre emissions qui faisait bien rire un collègue dés qu'ils mettaient un pied à bord de l'avion , beaucoup moins rire , par contre , les PNC , car elles se farcissaient des emmerdeurs du genre tout au long du vol ! :-s
Répondre