Question BE1900D

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
AGN183
Chef pilote posteur
Messages : 361
Enregistré le : 18 nov. 2009, 08:00
Localisation : Quelque Part Dans Ce Monde.

Question BE1900D

Message par AGN183 »

Salut à tous.

Je prépare un oral sur le suivi de navigabilité que j'ai réalisé en stage pour le compte d'un BE1900D. En plus du suivi des heures (donc des potentiels des life limit et des visites d'entretiens). J'ai également réalisé un suivi des paramètres moteurs et c'est un peut ça l'objet de ma question.

J'aimerai savoir le prix d'achat de cet aéronef et du PT6A-67D qui l'équipe (d'un seul ou les deux ensemble, j'aurai qu'à diviser par deux). Je n'ai malheureusement rien trouvé en cherchant. Alors si quelqu'un peut me guider ou si quelqu'un peut me communiquer ces infos ça m'arrangerai pas mal!!

J'aurai entendu que les moteurs c'est 1/3 du prix de l'avion mais j'aimerai bien avoir des chiffres.

:pekin:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

ben le Blue Book devrait te donner la réponse pour le prix de l'avion au pire un mail au service commercial HBC, quant aux moteurs un petit email à support client PWC devrait faire l'affaire.
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1488
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Message par Air France One »

Je doute qu'un constructeur ou un motoriste puisse communiquer de telles informations. De plus, de telles données varient énormement en fonction de la compagnie cliente.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Air France One a écrit :Je doute qu'un constructeur ou un motoriste puisse communiquer de telles informations. De plus, de telles données varient énormement en fonction de la compagnie cliente.
les prix catalogues n'ont rien de secret.
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7884
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

5 Rings a écrit :
Air France One a écrit :Je doute qu'un constructeur ou un motoriste puisse communiquer de telles informations. De plus, de telles données varient énormement en fonction de la compagnie cliente.
les prix catalogues n'ont rien de secret.
Et si elles l'étaient il suffirait de se faire passer par un acheteur potentiel :lol:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Alors ca plus facile a dire qu'a faire mon cher Dubble...
Répondre