TIPE embarquement de passagers

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
leah2967
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2017, 20:59

TIPE embarquement de passagers

Message par leah2967 »

Bonjour, je réalise actuellement une étude sur l'embarquement dans les avions de ligne. Pour cela j'ai besoin de statistiques représentatives d'une situation réelle. J'ai donc réalisé un sondage sur un site annexe (oui car il était déjà fait et je n'avais pas très envie de tout retaper ici :tss: ), si vous avez une minute et que vous avez déjà pris l'avion, ce serait super de m'aider dans mon projet en y répondant! :D
Voilà le lien:
https://fr.surveymonkey.com/r/CMNK92D
Avatar du membre
adri2
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:37
Localisation : Paris
Âge : 35

Message par adri2 »

Fait! Bon courage pour le TIPE..
Avatar du membre
Scagrams
Captain posteur
Messages : 221
Enregistré le : 13 mai 2016, 00:04
Âge : 27

Message par Scagrams »

Hi, fait aussi! J'aimerai bien voir comment ça évolue ton projet, si t'as envie de donner quelques news de temps en temps :) Courage pour le TIPE en tout cas, j'espère que le sujet te plait vraiment parce que c'est prenant mine de rien !
“You wanna fly, you got to give up the shit that weighs you down.”
Toni Morrison
Avatar du membre
Auteur du sujet
leah2967
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2017, 20:59

Message par leah2967 »

Oui c'est vraiment un investissement important ce truc... Surtout quand c'est la deuxième fois qu'on planche sur un sujet (on a pas tous la chance d'intégrer en kharré/ 3/2! :P )
Pas de soucis, Je pourrais te transmettre les quelques projets que j'ai et leur avancement. Même si l'embarquement de passagers n'est pas ma passion première, j'aime bien ce sujet, plus j'avance, plus je trouve des choses à dire et à faire :)
Avatar du membre
adri2
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:37
Localisation : Paris
Âge : 35

Message par adri2 »

Yes je confirme, c'est intéressant! Notamment sur les idées un peu farfelues qui pourraient faire gagner du temps. J'ai vu des cafouillages monstrueux pour embarquer un A380.
C'est normal d'avoir un peu de bordel avec autant de passager et des passerelles restreintes, mais je me demande s'il y a matière à établir à quel niveau l'organisation/la discipline des passagers joue par exemple..
Et les infrastructures (quand personne entend qu'on appelle les rangées n à m, et que tout le monde se précipite au comptoir par exemple)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message