De la chasse aveugle aux coûts.
Modérateur : Big Brother
De la chasse aveugle aux coûts.
Un article que nombre de dirigeants devraient méditer.
https://www.linkedin.com/pulse/british- ... ts-jackson
https://www.linkedin.com/pulse/british- ... ts-jackson
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: De la chasse aveugle aux coûts.
Très intéressant. Et criant d'évidence lorsque l'on est un passager fréquent de ces compagnies.5 Rings a écrit :Un article que nombre de dirigeants devraient méditer.
https://www.linkedin.com/pulse/british- ... ts-jackson
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1427
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
- Âge : 33
Re: De la chasse aveugle aux coûts.
C'est le problème lorsque ces compagnies se sentent obligées de s'adapter au low-cost sans pouvoir en faire vraiment. Non seulement les pax des low-costs ne viennent pas, mais les habitués eux s'en vont déçus du produit proposé.Dan a écrit :Et criant d'évidence lorsque l'on est un passager fréquent de ces compagnies.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Bof, un article qui est d'abord un témoignage mettant en avant une mésaventure personnelle, comme il peut en exister pour tout client dans n'importe quel business qui en compte des millions. La colère de ce monsieur d'un certain âge, qui prend très mal le manque de confort instantané dont il est habitué, sera calmée par un geste commercial de le part de BA.
Il fait de son cas une généralité et va jusqu'à donner des leçons de stratégies sur un milieu qu'il ne connaît pas.
Article très peu objectif donc.
Il fait de son cas une généralité et va jusqu'à donner des leçons de stratégies sur un milieu qu'il ne connaît pas.
Article très peu objectif donc.
Avoue...tu as fait un stage au customer service BA toi non?!DAlphaMike a écrit :Bof, un article qui est d'abord un témoignage mettant en avant une mésaventure personnelle, comme il peut en exister pour tout client dans n'importe quel business qui en compte des millions. La colère de ce monsieur d'un certain âge, qui prend très mal le manque de confort instantané dont il est habitué, sera calmée par un geste commercial de le part de BA.
Il fait de son cas une généralité et va jusqu'à donner des leçons de stratégies sur un milieu qu'il ne connaît pas.
Article très peu objectif donc.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 21 Réponses
- 1418 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 9 Réponses
- 3134 Vues
-
Dernier message par Soap54
-
- 3 Réponses
- 1610 Vues
-
Dernier message par godzillav1
-
- 0 Réponses
- 1765 Vues
-
Dernier message par Fino__
-
- 0 Réponses
- 239 Vues
-
Dernier message par Alex844