De la chasse aveugle aux coûts.

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

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5 Rings
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De la chasse aveugle aux coûts.

Message par 5 Rings »

Un article que nombre de dirigeants devraient méditer.

https://www.linkedin.com/pulse/british- ... ts-jackson
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Dubble
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Message par Dubble »

Le système d'information de British était vraiment en Inde et sans backup ? :o
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Dan
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Re: De la chasse aveugle aux coûts.

Message par Dan »

5 Rings a écrit :Un article que nombre de dirigeants devraient méditer.

https://www.linkedin.com/pulse/british- ... ts-jackson
Très intéressant. Et criant d'évidence lorsque l'on est un passager fréquent de ces compagnies.
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Delta (LFSA)
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Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
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Re: De la chasse aveugle aux coûts.

Message par Delta (LFSA) »

Dan a écrit :Et criant d'évidence lorsque l'on est un passager fréquent de ces compagnies.
C'est le problème lorsque ces compagnies se sentent obligées de s'adapter au low-cost sans pouvoir en faire vraiment. Non seulement les pax des low-costs ne viennent pas, mais les habitués eux s'en vont déçus du produit proposé.
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PAXYDERME
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Enregistré le : 12 oct. 2016, 22:07

Message par PAXYDERME »

Les compagnies "ne se sentent pas obligées de s'adapter aux low-costs"; ce sont elles-mêmes qui les ont introduits, voire créés. Ensuite elles exploitent les dindons.
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DAlphaMike
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Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

Bof, un article qui est d'abord un témoignage mettant en avant une mésaventure personnelle, comme il peut en exister pour tout client dans n'importe quel business qui en compte des millions. La colère de ce monsieur d'un certain âge, qui prend très mal le manque de confort instantané dont il est habitué, sera calmée par un geste commercial de le part de BA.
Il fait de son cas une généralité et va jusqu'à donner des leçons de stratégies sur un milieu qu'il ne connaît pas.
Article très peu objectif donc.
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Auteur du sujet
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

DAlphaMike a écrit :Bof, un article qui est d'abord un témoignage mettant en avant une mésaventure personnelle, comme il peut en exister pour tout client dans n'importe quel business qui en compte des millions. La colère de ce monsieur d'un certain âge, qui prend très mal le manque de confort instantané dont il est habitué, sera calmée par un geste commercial de le part de BA.
Il fait de son cas une généralité et va jusqu'à donner des leçons de stratégies sur un milieu qu'il ne connaît pas.
Article très peu objectif donc.
Avoue...tu as fait un stage au customer service BA toi non?! ;)
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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