Besoin d'aide pour choisir un casque !

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
Langlet
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2018, 15:02

Besoin d'aide pour choisir un casque !

Message par Langlet »

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'aimerai offrir un casque d'aviation pour mon copain qui est en train de passer le PPL mais je n'y connais rien du tout ... j'ai vu qu'il y avait :
- ANT
- Passif

Mais je ne sais pas qu'elle est la différence ....


Que pensez vous de cela ? (https://www.seam-avionic.com/product_in ... cts_id=180)
Je veux quelque chose de sérieux et pas trop cher (je n'ai pas le budget pour un casque BOSE :))

Merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

Bonjour,

David Clark est une très bonne marque.
Je laisse les connaisseur commenter ce produit en particulier.

Perso je suis parti sur un modèle APcom qui est très bien aussi et en dessous de 200€ : http://www.boutique.aero/article-7258-c ... 12355.aero
Avatar du membre
Auteur du sujet
Langlet
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2018, 15:02

Message par Langlet »

p2002 a écrit :Bonjour,

David Clark est une très bonne marque.
Je laisse les connaisseur commenter ce produit en particulier.

Perso je suis parti sur un modèle APcom qui est très bien aussi et en dessous de 200€ : http://www.boutique.aero/article-7258-c ... 12355.aero
Depuis combien de temps l'avez vous ? Est il résistant dans le temps ?
En effet ce modèle se rapproche un peu plus de mon budget cadeau
Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

Langlet a écrit :
p2002 a écrit :Bonjour,

David Clark est une très bonne marque.
Je laisse les connaisseur commenter ce produit en particulier.