Remplacement micro Bose A20

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jop
Chef pilote posteur
Messages : 449
Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
Localisation : La Teste
Âge : 37
Contact :

Remplacement micro Bose A20

Message par Jop »

Hello,

Le micro de mon Bose A20 a subitement lâché... J'ai contacté le service client Bose, j'attends leur réponse mais je crains que le casque ne soit plus sous garantie.

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà procédé au changement du micro seulement? Est ce qu'il y aurait des retours la-dessus pour le faire sois-même à moindre frais?

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Johan
Avatar du membre
tekzone
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 12 mars 2010, 09:34

Message par tekzone »

Le micro est intégré au câble donc tu peux changer juste le cable. La connexion avec le reste du casque se fait juste au-dessus de la pièce dans laquelle le micro tourne. Il y a juste deux petites vis à dévisser pour le détacher. C'est la même manip' que pour passer le micro de l'autre coté.

Voici la référence sur leur site (à vérifier juste la connectique avion dont tu as besoin) : https://www.bose.fr/fr_fr/products/head ... _acc_black
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jop
Chef pilote posteur
Messages : 449
Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
Localisation : La Teste
Âge : 37
Contact :

Message par Jop »

Hello,

Merci pour la réponse. D'accord je vois tout à fait pour cette partie la comment ça se change.

J'aurais voulu voir si il y avait moyen de changer uniquement la partie micro en gardant le reste puisque à priori c'est vraiment que le micro qui a foiré. Je ne pense pas effectivement que Bose ne vende que cela, pas trouvé sur leur site en tout cas. Je vais voir ça. Merci
Avatar du membre
Alky
Copilote posteur
Messages : 148
Enregistré le : 05 mai 2009, 12:18
Âge : 45

Message par Alky »

salut

j imagine que la reponse arrive un peu tard mais pour ceux qui se posent la question oui tu peux acheter seulement le micro mais hors du reseau bose. J en ai trouve un a 19 euros TTC sur ebay.. je n ai pas encore essaye de le changer, je pense que ce sera plus delicat que le cable entier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message