Recherche témoignages d'OVNI

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
divulgation
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2021, 16:49

Recherche témoignages d'OVNI

Message par divulgation »

Bonjour à tous,

Nous avons créé un site très sérieux sur la thématique OVNI veilleovni.com et profitons de ce forum de pilotes pour chercher des témoignages. Il existe en ce moment aux états-unis, des pilotes de chasses, des opérateurs radars, des soldats qui ont témoigné publiquement ou anonymement dans de grands médias sur des observations d'OVNIs. Malheureusement, en France le sujet est très peu voir pas du tout abordé ou alors sur un ton moqueur alors que le sujet est devenu vraiment très sérieux aux USA. Nous cherchons des militaires ou anciens militaires, pilotes de lignes, pilotes civils, controleurs aériens... qui souhaiteraient témoigner publiquement ou anonymement par écrit sur notre site-web sur des observations d'OVNIs.

Merci à vous.
Avatar du membre
Jacques Lévêque
Chef de secteur posteur
Messages : 1036
Enregistré le : 27 juin 2009, 14:17
Localisation : FRANCE
Âge : 77

Re: Recherche témoignages d'OVNI

Message par Jacques Lévêque »

Sur les phénomènes nocturnes il faut rester méfiants, mais il y a des témoignages diurne qui posent question.

Sachant qu'il existe des milliards de planetes, c'est aujourd' hui vérifié, il n' y a aucune raison que la Terre soit en avance sur les technologie spatiales, son étoile quelconque n'étant pas la plus âgée.

D'autre part l' intrication quantique nous dit qu'une information peut se transmettre instantanément en tous points de l'univers et en plus la matière visible que nous voyons ne constitue 5% de sa masse le reste nous étant inconnu.

Bref l'essentiel de la connaissance du monde nous est caché, alors si des êtres maitrisant ces techniques nous visitent quoi de plus normal.

Les religions appellent ça des dieux.
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7881
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Re: Recherche témoignages d'OVNI

Message par Dubble »

Un jour j'ai vu un truc noir non identfié peu après le décollage.
On s'est approchés un peu et je ne comprenais toujours pas.
Puis j'ai vu que c'était un ballon météo.
Avatar du membre
Jacques Lévêque
Chef de secteur posteur
Messages : 1036
Enregistré le : 27 juin 2009, 14:17
Localisation : FRANCE
Âge : 77

Re: Recherche témoignages d'OVNI

Message par Jacques Lévêque »

Les pilotes américains ont signalé des objets se déplaçant à grande vitesse, plongeant dans la mer et ressortant sans aucune éclaboussures, ils n'ont donc pas de masse, ce qui explique aussi leur aptitude à changer de direction instantanément.

Nous ne savons rien des lois physique qui régissent la "matière noire" constituant 95% de la masse de l'univers.

Matière d'ailleurs fort mal nommée puisqu'elle n'est pas "noire" mais au contraire transparente.

Nos connaissances ne sont aptes à décrire que les 5%, alors si des extra-terrestres maitrisent les 95% on ne peut que s'incliner.
Avatar du membre
Jacques Lévêque
Chef de secteur posteur
Messages : 1036
Enregistré le : 27 juin 2009, 14:17
Localisation : FRANCE
Âge : 77

Re: Recherche témoignages d'OVNI

Message par Jacques Lévêque »

Notez aussi que s'ils n'ont pas de masse ils ne sont pas soumis à la force de gravitation...
Ça m'arrangerais bien d' équiper ainsi mon PA 28 surtout à 3,10€ le litre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message