"Cap vers l'avenir, les jeunes réfléchissent à leur aéronautique"

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Com.jeunesse.AéCF
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2021, 12:50

"Cap vers l'avenir, les jeunes réfléchissent à leur aéronautique"

Message par Com.jeunesse.AéCF »

Bonjour à tous !

Je fais partie du nouveau projet jeunesse de l'Aéro-club de France, le but est de rassembler jeunes et moins jeunes pour construire l'aéronautique de demain à travers diverses actions. :pekin:

Nous organisons le 20 septembre prochain à Paris une conférence :
"Cap sur l'avenir, les jeunes réfléchissent à leur aéronautique".

Lors de cette soirée, nous présenterons notamment au Ministre des transports Monsieur Djebbari et à Bertrand Piccard (à l'origine de Solar Impulse Foundation) les actions que nous voulons mener, ainsi qu'une certaine vision que nous souhaitons impulser ensemble, avec le plus d'acteurs du monde aéronautique possible.

Et pour cela nous avons besoin de vous ! votre soutien compte !

Pour résumer notre vision et l'ADN du projet nous avons rédigé une "profession de foi" qui intéressera tous ceux qui comptent faire carrière dans l'aéronautique. Elle est accessible au lien ci dessous :

http://aeroclub.com/cap-sur-lavenir/

Si vous vous identifiez dans ces lignes (temps de lecture 3min) exprimez nous votre soutien en cliquant sur "SOUTENIR LE PROJET" en bas de la page.

Cette conférence sera retransmise en streaming, je posterais le lien dans ce fil de discussion dès qu'il sera disponible.

Enfin si le projet vous intéresse et que vous souhaitez vous investir contactez moi directement en MP ou bien posez vos questions en réponse

Merci de votre intérêt et au plaisir de travailler ensemble à voler demain :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message