College communautaire et formation pilote

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
PristoMiky
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021, 09:38

College communautaire et formation pilote

Message par PristoMiky »

J'ai donc 18 ans et je ne veux plus rien faire. Je suis actuellement senior et sur le point d'obtenir mon diplôme en juin. Je me demandais juste quelle était la meilleure façon de réaliser cette carrière. À partir de maintenant, je me suis inscrit dans un collège communautaire pour y aller pendant un an. Ils ont des cours spéciaux pour enseigner les bases et je prévoyais de passer dans un autre collège pour continuer mon apprentissage de devenir pilote et obtenir mes licences de pilote. Est-ce la meilleure façon de procéder? Tout conseil est le bienvenu. Je veux voler plus que tout et surtout comme métier.
Avatar du membre
Zebi
Captain posteur
Messages : 236
Enregistré le : 17 mai 2018, 14:28
Âge : 21

Re: College communautaire et formation pilote

Message par Zebi »

Hi, j'espère que t'es américain ou résident permanent, si oui les community collèges peuvent te permettre d'obtenir tes licences de pilote avec un Associate Degree (équivalent du DUT) et tu pourra obtenir l'ATP avec 1250H au lieu de 1500H. Par contre ça coûte plus cher... Après tu peux aussi aller dans une autre formation et passer tes licences en modulaire, PPL ensuite IR ensuite CPL ensuite MEP ensuite CFI, deviens routier en attendant la formation n'est pas très chère et ça serait cool pour financer ton pilot training
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message