Embry riddle university
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
- Messages : 214
- Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
- Localisation : Salt Lake City, Utah
- Âge : 49
- Contact :
L'Airbus a six écrans plus les stand-by instruments.
Avoir une colonne--au lieu du plateau qui est super pratique, et qui a la possibilité d'etre rangé--dans l'éventualité d'une panne complète d'écrans, plus stand-by instruments, plus IMC, et pour savoir ce que l'avion fait, c'est tellement rare que c'est vraiment une mauvaise excuse. Je crois que s'il y a une telle panne, le PA se serait déclenché de toutes facons.
J'ai fait de l'A320 et du B767. Je ne me considere point pro-français, mais là l'Airbus, je trouve a un meilleur setup. Le mini-manche, c'est le futur. Et je crois vraiment qu'un jour Boeing va se réveiller.
Delta va passer une commande de narrow-bodies assez importantes cet été. La compagnie hésite entre l'A321 et le B737-900. Le PDG de Delta, avec lequel j'ai pu discuter brièvement lors de son passage à Salt Lake il y a trois semaines, m'a dit que Boeing et Airbus se battent pour les meilleurs termes de ventes. Il choisira l'avion le moins cher.
A suivre...
Avoir une colonne--au lieu du plateau qui est super pratique, et qui a la possibilité d'etre rangé--dans l'éventualité d'une panne complète d'écrans, plus stand-by instruments, plus IMC, et pour savoir ce que l'avion fait, c'est tellement rare que c'est vraiment une mauvaise excuse. Je crois que s'il y a une telle panne, le PA se serait déclenché de toutes facons.
J'ai fait de l'A320 et du B767. Je ne me considere point pro-français, mais là l'Airbus, je trouve a un meilleur setup. Le mini-manche, c'est le futur. Et je crois vraiment qu'un jour Boeing va se réveiller.
Delta va passer une commande de narrow-bodies assez importantes cet été. La compagnie hésite entre l'A321 et le B737-900. Le PDG de Delta, avec lequel j'ai pu discuter brièvement lors de son passage à Salt Lake il y a trois semaines, m'a dit que Boeing et Airbus se battent pour les meilleurs termes de ventes. Il choisira l'avion le moins cher.
A suivre...
-
- Captain posteur
- Messages : 214
- Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
- Localisation : Salt Lake City, Utah
- Âge : 49
- Contact :
It's all about cash, baby.
Comme Delta a déjà des Airbus (319, 320, 330) et des Boeing (737, 747, 757, 767, 777) les pilotes peuvent passer d'un "équipement" à un autre s'ils n'aiment pas la décision. Mais je crois personellement que le boss préfère l'Airbus. Bien sûr pour avoir le meilleur prix possible, il doit faire croire à Airbus que la compagnie préfère la concurrence.
Comme Delta a déjà des Airbus (319, 320, 330) et des Boeing (737, 747, 757, 767, 777) les pilotes peuvent passer d'un "équipement" à un autre s'ils n'aiment pas la décision. Mais je crois personellement que le boss préfère l'Airbus. Bien sûr pour avoir le meilleur prix possible, il doit faire croire à Airbus que la compagnie préfère la concurrence.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 20
- Enregistré le : 11 juin 2011, 20:09
- Localisation : ICN
- Âge : 53
Les français savent aussi jouer à ce petit jeu la, il n'y cas regarder la commande du pentagone concernant les ravitailleurs qui ne rapportera pas un $ dollar de benef direct à Boeing. Mis à part les emplois que ça peut générer, c'est le contribuable Américain qui va payer la facture. L'Europe s'est un peu joué du protectionnisme américain pour laisser Boeing remporter une commande certes importante, mais absolument pas rentable vue la concurrence sans limite. Je crois que nous avons beaucoup dévié du fil principal de ce sujet sur embry riddle. Comme quoi les discussions de lounge autres que techniques ont encore de l'avenir sur un forum.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 925
- Enregistré le : 20 nov. 2009, 22:37
- Âge : 14
C'est juste une université, tu passes en parallèle de ton Bachelor (équivalent de licence) tes licences dans l'université.
Le bachelor peut être spécialisé en pas mal de trucs différents qui ont (plus ou moins) rapport avec l'aviation.
C'est recommandé pour rentrer dans certaines major aux US... mais l'intérêt est assez limité.
Le bachelor peut être spécialisé en pas mal de trucs différents qui ont (plus ou moins) rapport avec l'aviation.
C'est recommandé pour rentrer dans certaines major aux US... mais l'intérêt est assez limité.
Pourquoi l’intérêt est assez limité?
Pour ma part je pense que ce serait une bonne chose de faire un Bachelor of Science in Professional Aeronautics (recommandé par l'université pour le métier de pilote) avec le programme worldwide par internet avant de prendre mes cours de pilotage aux Etats-Unis.
Cependant si je comprend bien ce serait plus pour entrer dans les majors aux US, ça fait quand même mieux sur un CV non?
Donc si quelqu'un peut confirmer c'est bien 3 années de bachelor par internet?
Pour ma part je pense que ce serait une bonne chose de faire un Bachelor of Science in Professional Aeronautics (recommandé par l'université pour le métier de pilote) avec le programme worldwide par internet avant de prendre mes cours de pilotage aux Etats-Unis.
Cependant si je comprend bien ce serait plus pour entrer dans les majors aux US, ça fait quand même mieux sur un CV non?
Donc si quelqu'un peut confirmer c'est bien 3 années de bachelor par internet?
Non mais j'ai visité l'Université de DAB l'année dernière.
D'après :
http://daytonabeach.erau.edu/degrees/ba ... index.html
D'après :
http://daytonabeach.erau.edu/degrees/ba ... index.html
A vérifier auprès d'eux ce qu'ils entendent par la. Je sais que jusqu'à l'année dernière, des élèves suivait le cursus à ERAU mais faisait leur training dans d'autres écoles aussi basées sur DAB car c'était moi cher. Ils ont peut être changé les règles pour éviter cette concurrence. Je me demande ce qu'il en est de ceux qui ont déjà leur licenses en arrivant la bas.After matriculation to Embry-Riddle, all flight training must be completed on-campus to earn the Aeronautical Science degree.