écoles de pilotage en Floride
Modérateur : Big Brother
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-19 23:37, A318 a écrit:
Salut à tous!
J'aimerais augmenter les heures de mon carnet de vol et cherche des renseignements au sujet des écoles de pilotage niveau pilote privé en Floride et notamment Miami si possible.
Si vous avez des adresses, des tarifs et des retours d'expérience je suis preneur d'infos.
Merci.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Je ne peux pas totalement repondre a ta question parce que je ne vole pas en Floride mais apparament vu ton dernier message tu es preneur d` info.
Comme je suis un peu dans le meme cas que toi (murissement pour moi)je peux te faire un petit retour d` experience.
Je vole dans une autre regions des USA.Dans l` espace aerien de NY
La conversion FAA est rapide.
Comme dit dans d` autres topic il faut faire un choix entre une Ecole et un club .Les heures en club sont moins chers mais il faut payer une cotisation.En Ecole les heures sont plus chers d` habitudes et l` heure avec instructeur souvent encore plus cher .Cela depend des perspectives qu` on a aux USA.
Ensuite il faut se faire lacher donc.Il y a pas mal de difference .Celles qui m` ont le plus marques.
Les cartes VFR :elles sont tres differentes cela demande une adaptation .
Pas de cartes VAC un petit cahier appelle "aerodrom directory"avec les cartes pour les gros terrains et des indications sur les petits terrains a l` interieur.
Phraseologie surtout: differente de celle enseignee a notre epreuve franco-francaise ULA.Il y a des expressions techniquement americaine auquel il faut s` adapter .Autre remarque pas de points d` entree type S ou E ,mais des noms d` immeubles ,d` antennes ,de rivieres autant bien connaitre le coin c` est noter sur aucune carte .Tous cela avec un debit a la radio tres important !
Phraseologie en auto-info remarquablement differente .
Voila un peu les aspects "techniques "differents
Apres il faut voir chaque terrain son environnement je ne peux pas te donner plus d` infos que ca la dessus.Il est clair que la region de New York n` est pas la Floride le Texas ou l` Arizona en ce qui concerne les vols VFR et l` infrastructure qui y est certainement plus efficace pour les vols
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AF007 le 2004-03-21 05:00 ]</font>
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Le 2004-03-19 23:37, A318 a écrit:
Salut à tous!
J'aimerais augmenter les heures de mon carnet de vol et cherche des renseignements au sujet des écoles de pilotage niveau pilote privé en Floride et notamment Miami si possible.
Si vous avez des adresses, des tarifs et des retours d'expérience je suis preneur d'infos.
Merci.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Je ne peux pas totalement repondre a ta question parce que je ne vole pas en Floride mais apparament vu ton dernier message tu es preneur d` info.
Comme je suis un peu dans le meme cas que toi (murissement pour moi)je peux te faire un petit retour d` experience.
Je vole dans une autre regions des USA.Dans l` espace aerien de NY
La conversion FAA est rapide.
Comme dit dans d` autres topic il faut faire un choix entre une Ecole et un club .Les heures en club sont moins chers mais il faut payer une cotisation.En Ecole les heures sont plus chers d` habitudes et l` heure avec instructeur souvent encore plus cher .Cela depend des perspectives qu` on a aux USA.
Ensuite il faut se faire lacher donc.Il y a pas mal de difference .Celles qui m` ont le plus marques.
Les cartes VFR :elles sont tres differentes cela demande une adaptation .
Pas de cartes VAC un petit cahier appelle "aerodrom directory"avec les cartes pour les gros terrains et des indications sur les petits terrains a l` interieur.
Phraseologie surtout: differente de celle enseignee a notre epreuve franco-francaise ULA.Il y a des expressions techniquement americaine auquel il faut s` adapter .Autre remarque pas de points d` entree type S ou E ,mais des noms d` immeubles ,d` antennes ,de rivieres autant bien connaitre le coin c` est noter sur aucune carte .Tous cela avec un debit a la radio tres important !
Phraseologie en auto-info remarquablement differente .
Voila un peu les aspects "techniques "differents
Apres il faut voir chaque terrain son environnement je ne peux pas te donner plus d` infos que ca la dessus.Il est clair que la region de New York n` est pas la Floride le Texas ou l` Arizona en ce qui concerne les vols VFR et l` infrastructure qui y est certainement plus efficace pour les vols
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AF007 le 2004-03-21 05:00 ]</font>
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- Localisation : Manitoba
du coup on est un peu hors topic... http://www.airfleettraining.com
Pour les prix ,la flotte .
Quand a la situation l` aeroport est dans le New Jersey il s` appel Terterboro c` est le terrain le plus accessible sans voiture .Mais l` Ecole est presente sur d` autres terrains .Tout est dit sur le site internet meme les horaires de bus.
Enfin il faut savoir que ce terrain est l` equivalent du Bourget francais et qu` il faut s` attendre a faire plusieurs vols avant d` etre lache a moins d` avoir une grande experience avec l` ATC americain.
Pour te donner un avant gout beechcraft va voir la photo sur mon profil
Si tu as des questions n` hesite pas ici ou en privee.
@plus
Pour les prix ,la flotte .
Quand a la situation l` aeroport est dans le New Jersey il s` appel Terterboro c` est le terrain le plus accessible sans voiture .Mais l` Ecole est presente sur d` autres terrains .Tout est dit sur le site internet meme les horaires de bus.
Enfin il faut savoir que ce terrain est l` equivalent du Bourget francais et qu` il faut s` attendre a faire plusieurs vols avant d` etre lache a moins d` avoir une grande experience avec l` ATC americain.
Pour te donner un avant gout beechcraft va voir la photo sur mon profil
Si tu as des questions n` hesite pas ici ou en privee.
@plus
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