Merci pour le clin d’œil
Chaque pilote a sa personnalité et son propre projet. Il est donc difficile de trouver pour tous la perle. Même si quelques noms circulent.
N'hésite pas à utiliser le "cFI Service Request". En décrivant ton projet et tes besoins, les réponses des cFI permettent d'établir un premier contact et de voir si "ça-va-le-faire". Beaucoup de pilotes français reviennent vers moi et me disent qu'en quelques mails et un coup de fil, on sent que on va être en phase avec l'instructeur.
Au delà du blog et parce que je reçois régulièrement des solicitations de futurs Farwest'iens (quelle chance vous avez !), j'ai créé un groupe Facebook où je tente de vous mettre en relation. Il doit bien avoir 3 ou 4 Farwest de prévus par plusieurs d'entres-vous au départ de PlusOne avant l'été. Sans compter ceux que je ne connais pas. Si tu es sur Facebook :
http://bit.ly/3aIIpW5
Sinon, tu sais où me trouver
