sunrise aviation academie

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dali
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2015, 06:44
Localisation : tunis
Âge : 27

sunrise aviation academie

Message par Dali »

bon bah salut les gens,
je m'interesse a la sunrise aviation academie qui se trouve en floride et je vous savoir si vous auriez quelques infos la concernant,si elle est bien etc...
merci de me repondre et si vous avez d'autres academies qui meritent d'etre citer je suis preneur. :oops:
Avatar du membre
chti71
Chef de secteur posteur
Messages : 1546
Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:00
Localisation : San Antonio Texas
Âge : 53

Message par chti71 »

Jamais entendu parlé de cette école.
Je me tape toujours la méf' sur les écoles qui se nomment "Academy" :)
Et celles qui sont localisé en Floride ;)

Blague à part...leurs tarifs pour un PPL IR CPL ME sont attirants...MAIS, le devis est basé sur l'utilisation de Cessna 152 du PPL au CPL :(
Ok, c'est un bon avion de début, mais le C152 doit se limiter exactement a ca...le début.
Si tu choisis cette école, je te conseille vivement l'option C172 après le PPL.

Si tu as eu des retour d'experiences qui datent de moins d'un an, et/ou que tu peux avoir une liste d'anciens élèves a contacter pour récolter leurs impressions, et que tu as un bon feeling...pourquoi pas.
Si tu as pas d'autres infos...continues a chercher, c'est pas les écoles qui manquent !!!

Bonne continuation.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Avatar du membre
aryyo
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:30
Âge : 31

Message par aryyo »

Apparement tu peux "upgrader" le C152 vers C172 pour $8,500 et G1000 $13,300. Tu rajoute ça à tes $40,000 initiaux, on commence à parler d'une bonne somme déjà. Apparemment tu n'as pas le choix, c'est soit tout soit rien.
Est-ce que l'école est "pay as you go' ?
Mon école me facture à l'heure de vol, et je choisit mon type d'avion en fonction de mes besoins. Pas la peine d'opter pour un cockpit G1000 pour du Pattern Work.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message