Pilote de ligne : de l’Europe aux US
Modérateur : Big Brother
Pilote de ligne : de l’Europe aux US
Post supprimé
Modifié en dernier par KAZAAR le 01 avr. 2018, 02:39, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 43
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3705
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 40
:reflexion: :reflexion: :reflexion:KAZAAR a écrit :Une explication peut être ? Si tu es si ferme c’est que tu en as une !
Si tu veux tout savoir : https://www.uscis.gov
Pour les dérogations, donald@whitehouse.gov
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 43
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 42
- Enregistré le : 05 août 2011, 14:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Va sur la page 'Careers' de n'importe quelle airline et tu verras la mention "Legal authorization to work in the United States" dans la rubrique 'Qualifications' ou 'Requirements'. Pour quelqu'un n'ayant pas la nationalite US, cela ne signifie pas forcement une green card (meme si dans la pratique, il s'agit de la voie classique), certains visas existent qui te permettent d'immigrer aux US mais ceux-ci sont generalement attaches a l'entreprise pour laquelle tu travailles et qui te fait venir ici.
Pour toute question d'immigration et de permis de travail, contacte un immigration attorney. Les regles sont compliquees et changent en permanence.
Pour toute question d'immigration et de permis de travail, contacte un immigration attorney. Les regles sont compliquees et changent en permanence.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 43
Ecotone a écrit :Le premier job que j'ai decroche aux US apres la periode du visa etait avec une simple EAD (Employment Authorization Document) qui est generalement ce que l'on recoit avant la green card dans le cas d'un sponsorship par la famille. Les RH n'avaient absolument pas sourciller.
ça reste quand même un document qui prouve que tu as le droit de rester et de bosser aux US légalement.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 42
- Enregistré le : 05 août 2011, 14:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Tout a fait, c'etait l'objet de mon message initial. Tout document prouvant le droit de travailler aux US est techniquement valable pour une embauche. Une GC ou US Passport ne sont pas les seuls documents acceptables. C'est a chacun suivant son/sa situation de determiner ce qui marche ou non.LaGuardia a écrit :Ecotone a écrit :Le premier job que j'ai decroche aux US apres la periode du visa etait avec une simple EAD (Employment Authorization Document) qui est generalement ce que l'on recoit avant la green card dans le cas d'un sponsorship par la famille. Les RH n'avaient absolument pas sourciller.
ça reste quand même un document qui prouve que tu as le droit de rester et de bosser aux US légalement.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3705
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 40
Quand les français parlent de Green Card ils entendent EAD en réalité... un visa de travail quoi... seuls les residents US sont au courant des subtilités
Ceci dit, la plupart des majors (toutes celles dont j'ai regardé les prérequis a l’époque) imposaient non pas le droit de vivre et travailler mais explicitement citizenship ou green card. En gros, pas envie d'embaucher qqun qui doit rentrer au pays 3 ans apres...
Ceci dit, la plupart des majors (toutes celles dont j'ai regardé les prérequis a l’époque) imposaient non pas le droit de vivre et travailler mais explicitement citizenship ou green card. En gros, pas envie d'embaucher qqun qui doit rentrer au pays 3 ans apres...
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3705
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 40
Euh non, ton histoire de sponsors, ca n'existe pas pour autre chose que sponsoriser... un visa !
En clair, si tu veux bosser aux US, et au risque de re-re-répéter ce qui a été dit ici, il faut un permis de travail qui se décroche soit par la nationalité soit par l'obtention d'un visa. Certains visas sont des visas de résidence permanente (qui donnent droit a une green card), d'autres sont des visas temporaires (non-immigrant, qui pour certains donnent droit a un EAD), mais tous sont des visas délivrés par les ambassades (a l’étranger) ou par Homeland Security/USCIS (sur place). En-dehors de ca, point de salut. Si il y a "partenariat" entre compagnies, il y aura passage par une approbation de l'immigration qui délivrera un visa approprié.
En fonction du type de visa que tu as, tu as la possibilité d’évoluer vers une green card puis vers la citoyenneté.... ou pas.
En clair, si tu veux bosser aux US, et au risque de re-re-répéter ce qui a été dit ici, il faut un permis de travail qui se décroche soit par la nationalité soit par l'obtention d'un visa. Certains visas sont des visas de résidence permanente (qui donnent droit a une green card), d'autres sont des visas temporaires (non-immigrant, qui pour certains donnent droit a un EAD), mais tous sont des visas délivrés par les ambassades (a l’étranger) ou par Homeland Security/USCIS (sur place). En-dehors de ca, point de salut. Si il y a "partenariat" entre compagnies, il y aura passage par une approbation de l'immigration qui délivrera un visa approprié.
En fonction du type de visa que tu as, tu as la possibilité d’évoluer vers une green card puis vers la citoyenneté.... ou pas.
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3705
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 40
Avant d'avoir un visa, t'as pas de visa... on tourne un peu en rond... bref, si c'est la reponse que tu veux entendre : une societe US qui a absolument besoin de toi fera le necessaire avec l'immigration pour te procurer un visa. T'as plus qu'a te retrouver dans la categorie des pilotes etrangers dont les compagnies US ont absolument besoin, et ca court pas les rues
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Salut Tomcat et merci de ta réponse
« On tourne un peu en rond » ... À qui le dis tu ? Avoir une carte verte ou un visa pour bosser aux US ... merci les gars mais ça je le savais et ce n’etais Absolument pas ma question.Je ne parlais pas de ça et pour preuve que tu peut quand Même bosser aux US sans carte verte.Bref !
De quel catégorie de pilote tu parle ? Pilote de chasse hyper expérimenté ? Parce que le gars étais « juste » captain .Le plus jeune d’egypte (29ans) mais à part ça des captain yen a aux USA.
« On tourne un peu en rond » ... À qui le dis tu ? Avoir une carte verte ou un visa pour bosser aux US ... merci les gars mais ça je le savais et ce n’etais Absolument pas ma question.Je ne parlais pas de ça et pour preuve que tu peut quand Même bosser aux US sans carte verte.Bref !
De quel catégorie de pilote tu parle ? Pilote de chasse hyper expérimenté ? Parce que le gars étais « juste » captain .Le plus jeune d’egypte (29ans) mais à part ça des captain yen a aux USA.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 875
- Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
- Âge : 43
KAZAAR a écrit :Salut Tomcat et merci de ta réponse
« On tourne un peu en rond » ... À qui le dis tu ? Avoir une carte verte ou un visa pour bosser aux US ... merci les gars mais ça je le savais et ce n’etais Absolument pas ma question.Je ne parlais pas de ça et pour preuve que tu peut quand Même bosser aux US sans carte verte.Bref !
Aloha,
Je tiens à te préciser que tu parles avec des personnes qui quasiment la plupart son en ligne où travaillent aux us. Donc si tu n'es pas content des réponses que le forum t'apporte, tu fais tes recherches toi-même.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 1306 Vues
-
Dernier message par Zebi
-
- 0 Réponses
- 4182 Vues
-
Dernier message par Histoires d'Aviation
-
- 2 Réponses
- 1278 Vues
-
Dernier message par MetallSly
-
- 12 Réponses
- 1215 Vues
-
Dernier message par Cii-Rûs
-
- 12 Réponses
- 2698 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions