FAA en Europe?

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
E120
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2014, 19:19

FAA en Europe?

Message par E120 »

Bonjour,

Je vais venir vivre au USA dans quelques années (Wife). En attendant que je reste ici, pour ne pas perdre de temps je me demande si c'est possible de commencer ma formation FAA en Europe?
Je sais que pour les examens théorie je vais devoir venir au USA. Bien je passerais la théorie j'irais visiter ma gf en Californie.

Maintenant ma question est pour la pratique, je vais passer un PPL européen et le convetir en FAA au USA, sa ma l'air rapide .
Mais pour le reste comment sa se passe? Je sais qu'il y'a pas mal d'instructeur FAA en Europe, mais des examinateurs j'en trouve pas vraiment.

Je peux voler avec un instructeur FAA en Europe et passer mon examen au USA avec un examinateur quand je visite ma copine?
Pour avoir des heures compté au USA, je dois voler sur avions N en Europe?

Je pose cette question car je ne pourrais pas rester plus de 2 mois pour l'instant au USA avec mon travail et je veux gagner un max de temps je suis pas tout jeune.

Merci les gars! ;)
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7471
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: FAA en Europe?

Message par JAimeLesAvions »

E120 a écrit : Maintenant ma question est pour la pratique, je vais passer un PPL européen et le convetir en FAA au USA, sa ma l'air rapide .
Mais pour le reste comment sa se passe? Je sais qu'il y'a pas mal d'instructeur FAA en Europe, mais des examinateurs j'en trouve pas vraiment.
Pourquoi pas directement un PPL FAA? Il, y a plein d'avions en N en Europe. Tu peux même faire l'IFR, le multi, tout ce que tu veux, tant que tu passes les théorique aux US. Des bimoteurs en N pour le Multi IFR ne manquent pas
Je crois qu'il n'y a qu'un examinateur en Europe, et je pense que tous les instructeurs FAA le connaissent.
Avatar du membre
Auteur du sujet
E120
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2014, 19:19

Message par E120 »

Merci pour ta réponse.

J'ai contacter un instructeur qui m'a répondu que ça vas être compliquer, il pourra pas me faire le lacher solo.. je sais pas pourquoi.

Et des avions en N ? Je sais pas vraiment ou en trouver..

L'examinateur oui oui, the english man. Mais j'ai entendu que des mauvais retours sur lui..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message