Bonjour a toutes et tous
Dear fellow pilots,
Je suis instructeur à Miami Opa-Locka à Endeavour Flight Training, je suis à la recherche d'un instructeur EASA (français ou autre nationalité), peut être de passage en Floride ou un expat, (je tente avec ce Covid et les restrictions de voyage), pour proroger mon PPL français, j'ai contacté la DGAC, ils prennent en considération mon expérience sur le sol américain, mais je dois tout de même faire le vol d'une heure avec instructeur. Si qqun à des contacts, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Martin,
Recherche instructeur EASA aux US
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3707
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 40
Quelle est ta butée ?
Tu n'as pas une autre qualif EASA que le SEP ?
Tu n'as pas une autre qualif EASA que le SEP ?
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7479
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Un PPL n'expire pas, ce sont les qualifs qui expirent.
Une SEP échue depuis moins de 3 ans peut se renouveler facilement pas besoin de DTO ou d'ATO, un CRI/FI et un CRE/FE suffisent. Donc tu auras quand même une solution faisable si tu arrives à échéance sans avoir pu proroger
Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.
Une SEP échue depuis moins de 3 ans peut se renouveler facilement pas besoin de DTO ou d'ATO, un CRI/FI et un CRE/FE suffisent. Donc tu auras quand même une solution faisable si tu arrives à échéance sans avoir pu proroger
Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.
Oui c'est accepté. J'ai déjà proroger ma qualif IR sur un avion N.JAimeLesAvions a écrit : Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.
Ce qui importe comme déjà dit c'est que le testeur (et instructeur si besoin) aient des licences EASA.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 827 Vues
-
Dernier message par Zlip
-
- 2 Réponses
- 933 Vues
-
Dernier message par Grobg115
-
- 3 Réponses
- 511 Vues
-
Dernier message par -Tomcat-
-
- 0 Réponses
- 978 Vues
-
Dernier message par usagi974
-
- 7 Réponses
- 1375 Vues
-
Dernier message par Aeropassion