Tests 2015 de Tours

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sb
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 16 juin 2015, 20:06

Tests 2015 de Tours

Message par Sb »

Salut à tous,

Alors voilà je me lance, cela fait un moment que je me renseigne à droite à gauche et je dois dire que ce forum est une mine d'informations.
En ce qui me concerne, pour faire bref j'ai 19ans, suis actuellement en classe préparatoire et je passe à Tours la semaine du 21 septembre.
J'aurais alors 2/3 petites questions :

- auriez-vous des informations concernant les prochaines commissions ?

- au sujet des tests psychotechniques, quelqu'un ayant récemment passé les sélections pourrait récapituler les différents types de tests psychotechniques ? (J'ai lu ce qu'il y avait sur d'autres posts mais cela a-t'il changé ? Y-a-t'il des tests du type domino, cartes,...? )

- enfin, pour les tests psychomoteurs, qu'en est il du PAM ? Toujours d'actualité ?

Merci !
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sb
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 16 juin 2015, 20:06

Message par Sb »

Personne n'est passé à tours récemment ? Il aurait été intéressant d'actualiser les informations...enfin c'est mon avis.
Avatar du membre
valentin14
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2015, 01:23
Localisation : caen
Âge : 32

Message par valentin14 »

Salut sb ! je passe les pré-selections eopn également le 18 oct me concernant, il faut savoir que la 2 eme commission de l'année est le 6 oct si je ne dis pas de bêtises ! donc tu seras vite fixer si jamais réorientation il doit y avoir ( ce que je ne te souhaite évidement pas!)

Pour les test de pré selections je te conseille le site " cockpitseeker " dans la rubrique "eopn"d'apres ce que j'ai entendu il reflete plutot bien les test du CSSA ( source : de multiple forums, donc attention tout de même ne te fie pas a 100 % nn plus :)

Et pour le PAM je ne vais pas non plus m'avancer mais je crois qu'il n'est plus d'actualité !
Modifié en dernier par valentin14 le 07 oct. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mikoy8
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2015, 21:02
Âge : 30

Message par Mikoy8 »

Valentin, eh bien apparemment on passera à Tours ensemble !
Avatar du membre
Marco0895
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:35
Âge : 29

EOPN 18 octobre

Message par Marco0895 »

je passe mes eopn le 18 oct egalemenent !
Avatar du membre
Mikoy8
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2015, 21:02
Âge : 30

Message par Mikoy8 »

Je ne sais pas pour vous mais je monte un peu en pression ahahah !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message