le plus important présélection

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
max08200
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2015, 17:21

le plus important présélection

Message par max08200 »

Bonjour a tous je m'appel maxence j'ai 20. je vais passer d'ici 2 mois les test de sélections pour integrer l'ecole de salon de provence. J'aurai souhaité avoir des témoignages si possible complet pour ce qui est de savoir ce qui est le plus important pdt ces 4jours. qu'est ce qui est le plus dur ( maths ? anglais ? secpil ? ) comment les préparer correctement ?

Pour ma part j'ai un bon niveau d'anglais, je suis bon sportif, je ne suis pas bete mais j'ai un peu de mal en math ( j'ai fait L ) et mes connaissances en aeronotique sont quasi nul j'ai commencé a apprendre les differents avions de l'armée de l'aire, et de la culture g quoi rien de plus ..

Merci pour vos conseil a + :)
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Le français est aussi une matière a ne pas négliger..La rigueur, la pensée ordonnée, etc.. :harley: :tss:
Avatar du membre
McFly37
Chef de secteur posteur
Messages : 910
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:09

Re: le plus important présélection

Message par McFly37 »

max08200 a écrit :Bonjour a tous je m'appel maxence j'ai 20. je vais passer d'ici 2 mois les test de sélections pour integrer l'ecole de salon de provence. J'aurai souhaité avoir des témoignages si possible complet pour ce qui est de savoir ce qui est le plus important pdt ces 4jours. qu'est ce qui est le plus dur ( maths ? anglais ? secpil ? ) comment les préparer correctement ?
Toutes les réponses que tu cherches sont ici : :) http://forum.aeronet-fr.org/index.php?c=19
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message