Convocations EOPN

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elybob
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2016, 22:22

Convocations EOPN

Message par Elybob »

Bonjour tout le monde!

Je suis en ce moment en pleine phase préparatoire pour les tests de pré-sélection EOPN de Tours, qui vont se dérouler le 20 novembre, et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de comment se passe la convocation: doit-on voyager à nos propres frais jusqu'à la base ou les transports sont ils pris en charge financièrement par l'armée, est-ce qu'on à droit à un titre de transport ou un laissez-passer quelconque?...
Par ailleurs, si jamais d'autres candidats ayant postulé pour la même branche voient ce post, je les invite à me contacter pour qu'on fasse connaissance et qu'on discute de ce qui va se passer une fois à Tours!

Merci d'avance pour la (les) réponse(s)!
:)
Avatar du membre
Fallan
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2013, 16:43

Re: Convocations EOPN

Message par Fallan »

Elybob a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis en ce moment en pleine phase préparatoire pour les tests de pré-sélection EOPN de Tours, qui vont se dérouler le 20 novembre, et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de comment se passe la convocation: doit-on voyager à nos propres frais jusqu'à la base ou les transports sont ils pris en charge financièrement par l'armée, est-ce qu'on à droit à un titre de transport ou un laissez-passer quelconque?...
Par ailleurs, si jamais d'autres candidats ayant postulé pour la même branche voient ce post, je les invite à me contacter pour qu'on fasse connaissance et qu'on discute de ce qui va se passer une fois à Tours!

Merci d'avance pour la (les) réponse(s)!
:)
Salut,

Il y a une prise en compte des déplacements par l'armée avec un BUT (Bon Unique de Transport), tu es logé sur base. Rapproches toi de ton CIRFA qui doit avoir les infos pour ça !
Avatar du membre
Pomelo
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2016, 18:22
Localisation : Toulouse
Âge : 28

Message par Pomelo »

Salut ! Je viens de passer la semaine de tests moi (du 14/11 au 18/11), donc si tu as des questions je serai ravi de pouvoir t'aider. ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message