EOPN conditions médicales

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Victerreur
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 17:38

EOPN conditions médicales

Message par Victerreur »

Bonjour à tous je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai été chez ma podologue avant hier et elle a remarqué que j'avais les pieds un peu plat et de ce fait je devais porter des semelles orthopédiques.. Désirant passer les test EOPN prochainement j'aimerai savoir si de porter des semelles orthopédiques pourrait être éliminatoire au pré-sélections.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

Réponse sous toute réserve, ayant passé (et réussi) la sélection EOPN il y a, euh.... longtemps, presque 35 ans... :pekin: J'ai été diagnostiqué avec les pieds plats lors de la visite médicale d'admission. C'est vrai que mes empreintes ressemblent à celle d'un grizzli bien nourri...:lol: De fait je porte de semelles orthopédiques depuis presque 30 ans. Ca n'a jamais été, au grand jamais, un empêchement à ce que j'aie mon aptitude médicale, chasse quand j'étais en école de début, puis transport ensuite. Sans parler ensuite de l'aptitude Classe 1.

Hope this helps... ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Victerreur
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 17:38

Message par Victerreur »

Merci beaucoup 4T60A ta réponse à absolument répondu à ma question ! En croisant les doigts pour que je sois retenu lors de mes pré séléctions je te salut encore merci.
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

Avec plaisir. ;) En espérant que ma réponse soit toujours d'actualité. :) Merde pour la suite, tiens nous au jus. ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message