EOPN

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mira63
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 12:00

EOPN

Message par Mira63 »

Bonjour a tous,
Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce forum mais bon je tente quand même...
J'aimerais savoir quel degré de maturité il faut avoir pour réussir ces sélections car on me dit de partir a l’étranger, de travailler, de passer mon brevet de pilote enfin bref de vivre et de "grandir" avant de passer les EOPN... Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire tout ça c'est pourquoi j'aurais voulu avoir des avis !
Merci d'avance :D
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Re: EOPN

Message par 4T60A »

Mira63 a écrit :Bonjour a tous,
Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce forum mais bon je tente quand même...
J'aimerais savoir quel degré de maturité il faut avoir pour réussir ces sélections car on me dit de partir a l’étranger, de travailler, de passer mon brevet de pilote enfin bref de vivre et de "grandir" avant de passer les EOPN... Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire tout ça c'est pourquoi j'aurais voulu avoir des avis !
Merci d'avance :D
Quand j'ai passé (et été reçu à) cette sélection il y a, euh, longtemps, très longtemps, il n'était nullement "recommandé" de partir à l'étranger et/ou d'effectuer un premier parcours professionnel. Je ne sais pas qui t'a donné ce "conseil", mais attend peut-être de voir ce que diront ceux qui ont passé cette sélection plus récemment que moi (ce qui ne devrait pas trop être compliqué au sein de ce forum :lol: :pekin: ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message