Test de connaissances sur l'aéronautique canadienne

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Navigation
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2021, 04:19

Test de connaissances sur l'aéronautique canadienne

Message par Navigation »

Bonjour, :innocent:

Je m’appelle Mathis et je complète actuellement ma formation en « psychologie et intervention sociales » (concentration psychologie) et j’aurais besoin d’un peu d’aide afin de compléter l’une de mes thèses (théorie) que j’ai avancées. Bien qu’il ne me soit pas permis de divulguer en quoi consiste cette fameuse thèse (afin de préserver une cohérence et de ne pas influencer les résultats): j’aurais besoin de votre intervention afin de répondre à un questionnaire (portant sur l’aéronautique) qui servira d’appuis à cette théorie. :pekin:

Ce questionnaire comporte actuellement 3 sections, dont une de 28 questions portant sur l’aviation, une seconde de 26 questions et une dernière de 16 questions sur votre « appréciation ». À noter qu’il n’y a pas de questions piège à ce questionnaire. D'ajout, puisque ce questionnaire en est qu'à sa première ébauche, il est fort possible qu’une section supplémentaire s’ajoute à ce « test de connaissances ». La clé c’est simplement d’y répondre au meilleur de votre connaissance (et/ou à l’aide de vos recherches). J’apprécierais également que les réponses, ainsi que les questions NE soient PAS divulguées dans le forum (ou du moins dite de façon claire: par conséquent, faire part d’un fait vécu ou mentionner vos sources, conviens parfaitement).


https://forms.gle/zNWZPViWg3eaJSdw7

Franchement votre aide serait hyper appréciée. ;D
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps d’y répondre. :innocent:
Bonne journée!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message