'"Hot Chocolate Meeting'" cette fin de semaine à Montréal!

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
termerair
Chef pilote posteur
Messages : 320
Enregistré le : 25 avr. 2003, 02:00
Localisation : YUL - YYZ - Canada

Message par termerair »

Salut à toutes et tous! Ceci est un message aux montréalais(es) et ceux/celles qui restent dans les parages!!!

Je propose une rencontre "chocolat chaud" pour le week-end prochain à MTL, du genre samedi 22 ou dimanche 23 (pas le 22 au soir, j'ai un party... Et pas trop tôt le 23 au matin non plus svp!!!). Je pense que, vu les bonnes conditions MTO de ce week-end, certains donneront la priorité aux vols mais j'espère que les autres trouveront les ressources pour braver le froid et participer à ce petit "hot chocolate meeting"! Aller, les doigts bien hauts!

Image

Si vous êtes pas motivés, c'est pas grave j'irai glisser tout seul au Mont-Royal avec mon GT... Snifff!

Image

Quelques infos pour ceux qui se demandent qui je suis pour faire une telle proposition. CPL "made in Harv's Air", je pars à Vancouver d'ici une dizaine de jours pour le ME-IR chez Pro-IFR. 24 ans, 550 hdv. Bio-informaticien au quotidien, je travaille à Québec pour un labo de recherche génétique à l'université Laval. Je suis aussi fan des glissades en GT mais bon ça je crois que vous l'avez compris...

Voilà! Manifestez-vous!!!

Bonne semaine!

Tanguy

PS : Si des gens de Québec (Québec ville) veulent organiser un petit truc très bientôt je suis partant aussi...


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: termerair le 2005-01-19 04:45 ]</font>
Avatar du membre
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur
Messages : 648
Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
Localisation : Lachute
Contact :

Message par RAF-CYHU »

Salut Termerair,

Malheureusement, les fins desemaines sont très chargées pour moi. Je ne serai pas présent.

Puisque tu habites sur Québec, je pars renouveller mon IFR là-bas, aurais-tu un endroit pour m'héberger 2 nuits.

Merci,

Raf
Avatar du membre
Buzz Lightyear
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
Localisation : Montréal
Âge : 49
Contact :

Message par Buzz Lightyear »

Hello,

Moi je serai dispo dimanche si quelque chose s'organise.

Buzz, pro du 'ocholat très faud
Avatar du membre
Nemrode
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 16 janv. 2003, 01:00

Message par Nemrode »

Raf si tu as une voiture j'ai peut-être des amis qui peuvent t'heberger a Quebec. Fais moi signe si ca t'interesse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message