Un avenir en Asie ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetSea&Sky
- Elève-pilote posteur
- Messages : 38
- Enregistré le : 28 mai 2011, 18:05
- Âge : 28
Un avenir en Asie ?
Bonjour a tous.
J'ai de multiple fois, entendu que l'Asie se développe vraiment bien, on ma conseiller l'Inde/la Corée/ la Chine ...
Mais voila, je ne sais pas si c'est les licences FAA ou JAR qui sont prises en compte, et qu'elles sont les appareils utilisés ?
J'aimerais être sur Embraer, c'est mon choix depuis toujours, et soit disant que ces pays sont les meilleurs pour cet appareils compte tenue de leurs nombres important.
On peut se former dans ces pays, ou il faut passer par les US pour venir en Asie ?
Merci beaucoup pour votre attention et votre futur réponse.
Vincent
J'ai de multiple fois, entendu que l'Asie se développe vraiment bien, on ma conseiller l'Inde/la Corée/ la Chine ...
Mais voila, je ne sais pas si c'est les licences FAA ou JAR qui sont prises en compte, et qu'elles sont les appareils utilisés ?
J'aimerais être sur Embraer, c'est mon choix depuis toujours, et soit disant que ces pays sont les meilleurs pour cet appareils compte tenue de leurs nombres important.
On peut se former dans ces pays, ou il faut passer par les US pour venir en Asie ?
Merci beaucoup pour votre attention et votre futur réponse.
Vincent
avec peu d'heures c'est difficile de commencer en asie.
commences déjà par monter tes heures en ne négligeant aucune opportunité, peu importe le type d'avion, peu importe l'endroit ( europe, afrique, etc) pourvu que ta sécurité ne soit pas en jeu...
les licences JAR sont bien reconnues en asie, je dirais même parfois mieux que les FAA.
comme l'a dit Dan, commence par savoir où tu veux faire tes licences, tes objectifs de voler sur telle ou telle machine viendront plus tard.
commences déjà par monter tes heures en ne négligeant aucune opportunité, peu importe le type d'avion, peu importe l'endroit ( europe, afrique, etc) pourvu que ta sécurité ne soit pas en jeu...
les licences JAR sont bien reconnues en asie, je dirais même parfois mieux que les FAA.
comme l'a dit Dan, commence par savoir où tu veux faire tes licences, tes objectifs de voler sur telle ou telle machine viendront plus tard.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 326
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:46
- Âge : 36
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Sympa chez Cathay ...
http://www.bbc.co.uk/news/business-14526285
http://www.coolbuster.net/2011/08/catha ... photo.html
http://www.bbc.co.uk/news/business-14526285
http://www.coolbuster.net/2011/08/catha ... photo.html
La mienne est plus grosse que la votre .
Si mais ça ne t'oblige pas à être impoli.alloverthesky a écrit :Tu as jamais eu 15 ans Dan? Put.. mais vous pouvez pas etre sympa... sans deconner, faut vous detendre du string
Si je n'ai pas été "sympa" dans ma réponse je m'en excuse auprès de "Sea & Sky" mais il faut bien avouer que ça devient lourd de lire encore et toujours les mêmes interrogations quand le contenu du forum est relativement clair sur les différents cursus. Donc parfois les réponses sortent un peu vite (et peut être sèchement, auquel cas mea culpa).
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 326
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:46
- Âge : 36
le pu... c'est pas pour toi specialement, c'est general, il y a vraiment sale ambiance sur ce forum, les gens se tirent dans les pattes toutes les 3 minutes, chacun à raison, alors que l'on sait bien qu'il n'y a pas de verité, c'est juste qu'il y a pas si longtemps que ca, on était a sa place, je ne suis pas encore à la tienne Dan d'ailleur, et qu'on était bien content qu'on nous réponde.
Que ce soit pour ce sujet ou pour autres, il est pas possible de dire un truc sans se faire charcler.
Que ce soit pour ce sujet ou pour autres, il est pas possible de dire un truc sans se faire charcler.
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
-
Auteur du sujetSea&Sky
- Elève-pilote posteur
- Messages : 38
- Enregistré le : 28 mai 2011, 18:05
- Âge : 28
Oui je l'ai remarquer à maintes reprises, mais j'ai aussi ma faute sur cela, je lirais les autres avant de poster.alloverthesky a écrit :le pu... c'est pas pour toi specialement, c'est general, il y a vraiment sale ambiance sur ce forum, les gens se tirent dans les pattes toutes les 3 minutes, chacun à raison.
DuckFlight, merci pour les conseils, de toute manière, je sais qu'ils faut voler même pour rien pour monter ses heures.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 326
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:46
- Âge : 36
une vraie motivation pour devenir pilote!!!
Jumbo a écrit :Sympa chez Cathay ...
http://www.bbc.co.uk/news/business-14526285
http://www.coolbuster.net/2011/08/catha ... photo.html
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Asia short on pilots: Boeing
Hong Kong, Sept 19, 2011 (AFP)
Asia-Pacific's booming aviation sector is facing a serious pilot shortfall with some carriers forced to cut flights and ground new planes because of the gap, US aviation giant Boeing said Monday.
© 2011 AFP
Hong Kong, Sept 19, 2011 (AFP)
Asia-Pacific's booming aviation sector is facing a serious pilot shortfall with some carriers forced to cut flights and ground new planes because of the gap, US aviation giant Boeing said Monday.
© 2011 AFP
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Captains / First Officers
*Aircraft Do228, LET410, BE1900
*License, Documents, Experience Required *Commercial Pilot License - with Multi-Engine Instrument Rating.
*Class 1 / First Class Medical.
*All licenses need to be current.
Pilot Job Details
*Contact Captain MJ Arc Lazaro,
Chief Pilot
ITI AVIATION
General Aviation Area
Mactan-Cebu International Airport
Lapulapu City, Cebu 6015
Philippines
Email: mjarc111@yahoo.com
*Aircraft Do228, LET410, BE1900
*License, Documents, Experience Required *Commercial Pilot License - with Multi-Engine Instrument Rating.
*Class 1 / First Class Medical.
*All licenses need to be current.
Pilot Job Details
*Contact Captain MJ Arc Lazaro,
Chief Pilot
ITI AVIATION
General Aviation Area
Mactan-Cebu International Airport
Lapulapu City, Cebu 6015
Philippines
Email: mjarc111@yahoo.com
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 2188 Vues
-
Dernier message par NaritaBound
-
- 1 Réponses
- 1248 Vues
-
Dernier message par smoof
-
- 0 Réponses
- 951 Vues
-
Dernier message par Com.jeunesse.AéCF
-
- 37 Réponses
- 7319 Vues
-
Dernier message par ALPINE
-
- 13 Réponses
- 2879 Vues
-
Dernier message par rem_s