QT aux Emirats

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Piloto Maluco
Copilote posteur
Messages : 94
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:36

QT aux Emirats

Message par Piloto Maluco »

Bonjour,

admettons que j'ai un EASA CPL IR, EASA Atpl exams passed, FAA CPL/IR et que je fasse ma QT sur liner aux Emirats,

c'est moi qui choisit sur quelle licence je souhaite que la QT soit apposée? Ça peut être apposée sur les deux? :tss:


Merci
Cordialement
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

non tu ne choisis pas. Sinon ya longtemps qu'on aurait tous fait notre QT à 8000usd aux USA :D
Tout dépend si la DGAC du pays duquel tu détiens ta licence reconnait ou pas l'ATO dans lequel tu a effectué ton type rating. Il y a des accords.
Donc avant de faire ton TR, il faut obtenir à la liste des ATO (formant la QT) aux Emirats qui sont reconnus. Mais.....je doute qu'il y en ait beaucoup!
Avatar du membre
Auteur du sujet
Piloto Maluco
Copilote posteur
Messages : 94
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:36

Message par Piloto Maluco »

Squish a écrit :non tu ne choisis pas. Sinon ya longtemps qu'on aurait tous fait notre QT à 8000usd aux USA :D
Tout dépend si la DGAC du pays duquel tu détiens ta licence reconnait ou pas l'ATO dans lequel tu a effectué ton type rating. Il y a des accords.
Donc avant de faire ton TR, il faut obtenir à la liste des ATO (formant la QT) aux Emirats qui sont reconnus. Mais.....je doute qu'il y en ait beaucoup!
CAE Emirates à Dubai :myope:
Emirates CAE Flight Training is a JAA Type Rating Training Organization (TRTO) and FAA part 142 approved centre. The centre has become recognized as a world-class facility for aviation training in the Middle East, and delivers safety and service excellence to clients across the industry.
Mais sur la liste des Approved Training Organisations elle apparaît pas :tss:

https://www.easa.europa.eu/download/ato ... icates.pdf
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message