je recherche 2 copilotes pour une société privée basée en Afrique Subsaharienne

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
sandrinecd
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2017, 11:45

je recherche 2 copilotes pour une société privée basée en Afrique Subsaharienne

Message par sandrinecd »

Nous recherchons pour notre client, société privée basée au Burkina Faso, 1 copilote.
Dans le cadre de vos fonctions, vous devez :

- Effectuer toutes les responsabilités confiées par le commandant de bord afin de l’assister dans ses tâches dans le but d’assurer le transport sécuritaire et efficace des passagers ;
- Assurer le transport des passagers et la planification des vols en collaboration avec le commandant de bord
- Vous assurer que l’avion est en état de navigabilité et que tous les documents nécessaires sont remplis et signés ;
- Assister le commandant de bord dans les activités d’inspection de l’appareil ;
- Procéder à la rédaction de différents rapports et rapporter toutes les anomalies constatées ;
- Effectuer toute autre tâche rentrant dans le cadre de ses compétences, confiée par son supérieur hiérarchique.

Si vous êtes :

Titulaire d’une licence CPL valides et délivrées par un état membre de l’OACI ;
Qualifié sur Caravan C208 et idéalement G1000 ;
Votre visite médicale Class 1 est à jour ;
Vous avez une licence de pilote à jour ;
Vous avez au minimum 500 heures de vol ;
Vous justifiez d’une expérience de travail d’au moins trois (03) ans ;
Et si vous acceptez de travailler sous contrat local, à des horaires particuliers, en bénéficiant d’une mutuelle santé internationale,
Postulez en m’envoyant CV (en français et en anglais) et justificatifs (licences, qualifications, visite médicale, certificats de travail…) à sandrine.chauvin@rmofrance.net
sandrineCD
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message