Hello,
Ma compagnie recrute des CDB sur bi turboprop monopilote en TAC. Les prérequis : 1000H, 500H de TP ou d'instruction (en ATO), 100H de ME, 100H d'IFR. Ca c'est les prérequis assurance, donc pas négociable. Voltige et/ou qualif montagne c'est un gros plus. Faut des références vérifiables.. (désolé)
Les moins:
-Des perspectives de développement mais pour le moment pas plus de 100H/an/pilote, majoritairement en VFR sur une ligne très courte, faut pas venir pour faire des heures.
-Peu de débouchés dans la région pour les non locaux.
-Cadre très strict, monopilote oblige, responsables tous anciens militaires. Si t'es du genre à ne plus faire la check quand tu prends le DR400 du club, tu peux oublier.
-Si t'aimes pas l'eau, que tu sors en boîte tous les WE et que ta conception de la réussite c'est le bling bling et les post facebook depuis le cockpit c'est pas le bon plan. En outre, les conjoint(e)s ne supportent pas longtemps si c'est pas un choix de vie partagé.
Les plus
-C'est correctement payé (genre, si on prend en compte le coût élevé de la vie et l'absence d'impôt, ça équivaut largement à un 2500€ net dans une grande ville métropolitaine)
-QT payée
-C'est paradisiaque pour celui qui aime
-Rythme pas fixe mais très cool.
DISCLAIMER
C'est une initiative perso, ici on préfère la cooptation mais si je peux faire passer des CV, je le ferai après un tri tout à fait arbitraire. La suite par MP, si vous pourrissez ce fil, j'abandonne l'initiative et tout le monde aura gagné.
Opportunité région pacifique sud
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetmonsieurdidi
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Opportunité région pacifique sud
Modifié en dernier par monsieurdidi le 09 juin 2018, 03:08, modifié 1 fois.
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Auteur du sujetmonsieurdidi
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Toutes les réponses par MP pour les pilotes qui ont toujours rêvé de travailler dans les îlessupernova a écrit :Juste par curiosité car je ne cherche pas de boulot, mais ça aidera peut-être quelques un àpostuler :
C'est ou ?
Quelle machine ?
Comment est-ce possible que la compagnie gagne de l'argent avec aussi peu de vols ?
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