Aide hébergement CAE svp !

Tous les trucs, astuces, idées pour financer sa formation.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
50-40-30-20-10-RETARD
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:20
Âge : 22

Aide hébergement CAE svp !

Message par 50-40-30-20-10-RETARD »

Bonjour

j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaîtrais un internat étudiant près de CAE oxford et aussi selon vous les modes d'hébergement préférables à privilégié dans le cadre de cette formation vu que l’hébergement n'est pas compris dans le coût de la formation et je cracherais pas non plus sur quelques conseils pour ce qui est des façons de se rendre à CAE quotidiennement sans se ruiner.

Merci mille fois ,

Cordialement.
Avatar du membre
ThomPilot69
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 juil. 2018, 20:04

Message par ThomPilot69 »

Hello,

Je n'ai pas fait CAE, mais une autre école en Angleterre (FTA Global).
Ce qui marche bien en Angleterre c'est une chambre chez l'habitant. Ils le font beaucoup.

A toi de voir si ca te plaira ou pas. C'est la solution la plus facile, car le logement reste cher en Angleterre.

Perso ma première chambre était chez une dame de 50 ans qui vivait seule, et ca c'est moyennement passé, notamment car la chambre était petite, et il y avait son chien qui n'arrétait pas de geuler toute la journée, donc au bout de 2 mois j'ai craqué et changé.

La deuxième chambre que j'ai trouvé était chez un Monsieur pareil, 55 ans, qui était très gentil. Grande chambre, avec bureau, le gars pas chiant, on vivait relativement de notre côté mais très cool.

La première recommandée par l'école, la seconde via un site web: spareroom.
C'est comme tous les appart, il te faut visiter et rencontrer les gens pour trouver ce qui te convient :)

Et pour aller à l'école... j'avais la voiture, mais vélo acheté 80£ sur gumtree, remis à neuf dans un magasin, ma tenu 6 mois, et je l'ai même rammené en France!
C'est tout plat l'angleterre! Bon après j'ai eu de la chance niveau météo...

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message