lueur d''''espoir

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
airdream
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2003, 01:00

Message par airdream »

slt tt le monde,
voilà ça fait 2ans que je porte des lunettes et lors d'une visite chez l'ophtalmo il ma dis qu'il me fallait des verres moins forts et il ma dit que dans ptêt 1ans (g 15ans) si ca continu j'en aurai plus besoin alors g une lueur d'espoir pour devenir pilote de chasse mais est ce que au cempn il regarde si ta eu des lunettes?
est ce que je pourrais me faire refoulé a cause de ça?

@+
Avatar du membre
Raph
Captain posteur
Messages : 164
Enregistré le : 01 déc. 2002, 01:00

Message par Raph »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
est ce que au cempn il regarde si ta eu des lunettes?
est ce que je pourrais me faire refoulé a cause de ça?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Les médecins CEMPN ne savent que ce qu'ils constatent et ce que tu leur dis.
Donc si tu ne leur dis rien et que ton problème devient indécelable à l'examen, c'est tant mieux pour toi.

Maintenant, dis-toi bien que la vue ne se stabilise que vers 21 ans environ en général. Prends soin de tes yeux en attendant, et n'essaye pas d'éviter d'avoir des lunettes par n'importe quel moyen.

Si le nombre de candidats continue à diminuer, va bien falloir que l'armée se mette à recruter des gens avec des lentilles. La tolérance zéro à ce niveau ne sert à mon avis plus à grand chose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message