Classe 1 visite initiale: Carnet de santé et de vaccination

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Arnaud M
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2018, 14:40
Localisation : LFPN
Âge : 48

Classe 1 visite initiale: Carnet de santé et de vaccination

Message par Arnaud M »

Bonjour,

Je fais appel à ceux ayant passé la classe 1 récemment, le CEMA me demande mon carnet de santé et de vaccination, problème je n'ai ni l'un ni l'autre, par ailleurs qu'entendent-ils par carnet de santé? Est-ce le truc que tes parents remplissent étant gamin? Idem pour le carnet de vaccination, le mien date d'une bonne dizaine d'années et n'a jamais été mis à jour, dois-je l'apporter? Des vaccins à faire avant la visite? Puis-je avoir un accord sous réserve de faire tel ou tel vaccin?

En vous remerciant pour vos retours d'expérience,
Arnaud.
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Re: Classe 1 visite initiale: Carnet de santé et de vaccination

Message par jrkob »

Arnaud M a écrit :Est-ce le truc que tes parents remplissent étant gamin? Idem pour le carnet de vaccination, le mien date d'une bonne dizaine d'années et n'a jamais été mis à jour, dois-je l'apporter?
Oui, et oui.

J'avais pris rendez-vous avec le CEMA pour faire une classe 1 initiale l'an passé et les deux m'avaient été requis.
Ayant perdu les deux, ils m'ont dit que dans ce cas il fallait que je refasse un rappel de DTP.
Méga galère de là où j'habite à l'étranger donc du coup je suis allé la faire à l'hopital des armées à Percy, où ils ne demandaient rien. Plus simples et ils répondent aux emails du tac-o-tac.
Je viens d'ailleurs de la proroger chez eux la semaine dernière.
ATPL(A): 14/14
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message