CEMPN TOULON

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

CEMPN TOULON

Message par tecnamp2002 »

Hello,
J'ai une classe 1 valable 6 mois et je dois la renouveler mi juin (valable jusqu'au 11/06). Ma dernière visite (novembre 2018) s'est passée au cempn civil de Toulouse mais mon initiale en juin dernier au cempn de Bordeaux. Ils m’avaient mis inapte cause kératocône, j'ai fait appel et c'est passé (j'ai des limitations RXO). Du coup, j'ai changé de région je suis sur Marseille et je compte renouveler a Toulon mais j'ai peur des militaires ... Auriez vous des retours d’expériences ? Comment sont t'ils sur place pour ceux qui ont déjà passé des visites la bas ?
Merci pour vos messages.
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
benty
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 26 sept. 2014, 00:59

Message par benty »

Salut,

Je vais la bas depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de problème avec eux, le personnel est très sympa et on ne ressent pas l'esprit militaire très stricte. Du moins c'est mon ressenti
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Merci pour ta réponse, je vais prendre rdv avec eux alors, quel est le temps mini qu'il faut compter pour un rdv en moyenne ? Si je les appelle dans la semaine, je peux avoir pour mi juin ?
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
benty
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 26 sept. 2014, 00:59

Message par benty »

tecnamp2002 a écrit :Merci pour ta réponse, je vais prendre rdv avec eux alors, quel est le temps mini qu'il faut compter pour un rdv en moyenne ? Si je les appelle dans la semaine, je peux avoir pour mi juin ?
Je pense que oui c'est largement jouable! En général j'ai 3 semaines voir 1 mois d'attente mais c'est le max que j'avais eu il me semble.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message